Marché Europe - Juin 2018
Re: Marché Europe - Juin 2018
C'est certain et ca donne une grande visibilité aux modèles en roulant beaucoup.
Après il faut voir la valeur de reprise de ces véhicules et la facilité ou pas d'écouter les retours de location en véhicules d'occasion
Après il faut voir la valeur de reprise de ces véhicules et la facilité ou pas d'écouter les retours de location en véhicules d'occasion
Re: Marché Europe - Juin 2018
La descente continue pour la Giulia ( déjà )
Re: Marché Europe - Juin 2018
Cumul juin 2018 :
500 : 110.095 +1,7% , l'icône tiens la route !
Panda : 91.398 -17,1%
Tipo : 61.773 -20,7% , sa survie dépend des chiffres , en espérant un meilleur final .
500X : 56.231 +6,7% , retour en force pour une mi-carrière ; en espérant que la nouvelle version bosste necor eplus les ventes .
Compass : 40.647 N/D ; ça y est ! elle viens de dépasser sa petite soeur , et ce n'est pas fini !
Renegade : 40.598 -3,9% , cannibalisation de la Compass ? baisse d'intérêt ?
500L : 33.806 -15,5%
Stelvio : 16.861 +180,8% , là aussi il viens de dépasser la Giulietta , même topo que la Compass .
Giulietta : 16.719 -13,3%
Giulia : 10.225 -26,4% , là ça craint et ceci malgré la baisse des ventes de la catégorie .
Mito : 6.078 -5,7% , fin de carrière , reste plus que les stocks et les dernières commandes de juillet .
Spider 124 : 4.388 -10,6% , il est prévu son arrêt et ne restera que la version Abarth .
500 : 110.095 +1,7% , l'icône tiens la route !
Panda : 91.398 -17,1%
Tipo : 61.773 -20,7% , sa survie dépend des chiffres , en espérant un meilleur final .
500X : 56.231 +6,7% , retour en force pour une mi-carrière ; en espérant que la nouvelle version bosste necor eplus les ventes .
Compass : 40.647 N/D ; ça y est ! elle viens de dépasser sa petite soeur , et ce n'est pas fini !
Renegade : 40.598 -3,9% , cannibalisation de la Compass ? baisse d'intérêt ?
500L : 33.806 -15,5%
Stelvio : 16.861 +180,8% , là aussi il viens de dépasser la Giulietta , même topo que la Compass .
Giulietta : 16.719 -13,3%
Giulia : 10.225 -26,4% , là ça craint et ceci malgré la baisse des ventes de la catégorie .
Mito : 6.078 -5,7% , fin de carrière , reste plus que les stocks et les dernières commandes de juillet .
Spider 124 : 4.388 -10,6% , il est prévu son arrêt et ne restera que la version Abarth .
Re: Marché Europe - Juin 2018
Sa survie dépend de l'intelligence de Fiat, savoir si une fois ils vont garder une gamme simple mais plus ou moins complète ou il vont faire des résurrection et des trous tout les 10 ans

Au niveau du nombre d'unité, la Tipo est toujours sur le podium, il faut être un peu a l'ouest pour s'en priver

Re: Marché Europe - Juin 2018
Bon résumé mais tu as oublié l’icone Punto en fin de vie à l’image de la Mito
Re: Marché Europe - Juin 2018
j'ai volontairement zappé la Punto et l'Ypsilon , mais bon c'est vrai que j'ai quand même mis la Mito
Punto 20.614 -30,2% ....elle va croiser le Stelvio , je pense cette année vu qu'il reste 5 mois .
Elle est toujours présente chez FIAT France mais en principe c’est terminé le 1 ier septembre vu que les 2 motorisations ne passent plus les novelles normes . Ils vont se demmerder à les revendre dans d'autres pays non européens .
Punto 20.614 -30,2% ....elle va croiser le Stelvio , je pense cette année vu qu'il reste 5 mois .
Elle est toujours présente chez FIAT France mais en principe c’est terminé le 1 ier septembre vu que les 2 motorisations ne passent plus les novelles normes . Ils vont se demmerder à les revendre dans d'autres pays non européens .
Re: Marché Europe - Juin 2018
Regardez le désastre pour les concurrentes de la Giulia dans cet article de l'Argus... Bmw série 3 -31%, A4 -26%, Jaguar XE -50% et pire encore pour les non premium nouvelle insignia, Mazda 6, Peugeot 508 (certes en attendant la nouvelle), Avensis et Optima (celle-ci pourtant hybride).
https://www.largus.fr/actualite-automob ... tle-anchor
Re: Marché Europe - Juin 2018
Merci Marco pour le lien Argus ,
Il y a pas mal de SUV , bon après c’est fin de carrière ou mi-carrière avec restyling proche donc forcément ça joue sur les chiffres .
N'empêche que ça deviens ultra agressif la concurrence entres SUV
Il y a pas mal de SUV , bon après c’est fin de carrière ou mi-carrière avec restyling proche donc forcément ça joue sur les chiffres .
N'empêche que ça deviens ultra agressif la concurrence entres SUV
