Au revoir Verso, bienvenue Living.

Présentez-vous en quelques mots lors de votre arrivée sur le forum. Et puis présentez-nous votre (vos) voiture(s) !
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Marco1975 »

Oui Fabio. Usine de Kragujevac.

J'aimerais qu'ils remettent l'intérieur clair qu'il y avait au début - l'intérieur actuel est un peu sombre.
Mais bon, avec le toit pano géant ça le fait.
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Giovanni »

Pour ce qui est de la livraison, selon la commerciale, ça devrait aller un peu plus vite car fin d'année oblige ;)
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Remus »

Quelle idée de mettre un living dans le garage!!!! :lol: :lol:

Je blague... L'idée de la teinte bi-color est surtout une manière de gommer l'effet de masse d'une teinte unique...En effet, il y a, souvent, une teinte clair sur le dessus du véhicule ou mélange concerné...qui permet de tronquer la silhouette !! :geek:

Sinon, belle réussite que ce living...Il y aura encore certainement des c...pour te dire que la 500 est déclinée à toutes les sauces, mais les exemples ne manques pas, la mini, ton ancienne Toyo, etc.... ;)
Fred-Mercury
Messages : 479
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Fred-Mercury »

Ce n'est pas tant que la 500 soit déclinée à toutes les sauces, ce qui est décevant c'est l'abandon de tout le reste des produits FIAT.
Marco1975
Messages : 1377
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 10:12

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Marco1975 »

Ça c'est en train de changer. Plusieurs concessionnaires italiens parlent avec enthousiasme de la gamme qui arrive autour de la nouvelle Tipo. Ils ont vu en vrai la 5p qui remplace la Bravo et la SW et ils ont vu en vidéo à quoi ressemblera le suv basé dessus (pas clair si il s'appelera 500XXL ou au contraire si il utilisera le family feeling inauguré par la nouvelle Tipo berline).
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Remus »

Quelle bonne nouvelle

Nous pensions tous, il y a peu, que l'Aegea ne serait pas vendue en France( sur l'ancien forum), même si mon choix reste sur une Giulia Qv récente( ou une 350/370Z), je regarderai cette nouvelle Fiat( par gout du passé, Fiat ne m'a jamais déçu en utilisation)

J'ose espérer une version un peu musclée mais je n'y crois guère, les choix de Marchionne resteront classique pour cette marque..
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Giovanni »

Remus a écrit :Quelle idée de mettre un living dans le garage!!!! :lol: :lol:

Je blague... L'idée de la teinte bi-color est surtout une manière de gommer l'effet de masse d'une teinte unique...En effet, il y a, souvent, une teinte clair sur le dessus du véhicule ou mélange concerné...qui permet de tronquer la silhouette !! :geek:

Sinon, belle réussite que ce living...Il y aura encore certainement des c...pour te dire que la 500 est déclinée à toutes les sauces, mais les exemples ne manques pas, la mini, ton ancienne Toyo, etc.... ;)
Effectivement, le fait d'avoir une personnalisation possible est bien cela casse son côté un peu lourd et ça permet aussi d'avoir peut être une voiture unique et élégante.
Avatar du membre
Remus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 18:44

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Remus »

Oui

Quand tu vois une Ypsilon actuelle en bi-ton, ça donne une réelle gueule à une voiture..
Le bi-ton permet de réduire l'effet de masse, bien joué sur celui qui a eu le courage de sortir des véhicules en premier...Lancia??
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Giovanni »

C'est ça :)
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3845
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Au revoir Verso, bienvenue Living.

Message par Giovanni »

La living est en statut 16 à l'usine, c'est à dire en cours de production :)

Selon la commerciale, ça avance plutôt vite :)
Répondre