Opel, bonne affaire ?

L'actualité automobile, italienne et autre
Mkala

Re: Opel, bonne affaire ?

Message par Mkala »

Giovanni a écrit : ven. 17 nov. 2017 09:17 Et bien c'est pas gagné pour PSA.
Je vais finir par croire que les constructeurs allemands se sont éperdument moqués des règles d'émissions de CO².
C'est vrai que vu comme ca va être un tournant pour les constructeurs. Ceux qui auront des gammes économes et pas majoritairement des gros tank vont mieux s'en sortir ! Le prix de voitures dépassant les normes seront dans un premier temps simplement encore ajustés, avant de disparaitre vu la demande ridicule (ou de ne rien changer vu le prix de la taxe ridicule par rapport aux voitures ultra luxueuse - mais Opel n'a pas ca).
jmjbest

Message par jmjbest »

Forte chute boursière de l'action Peugeot. Chez PSA ils auraient réclamé un gros rabais sur cette acquisition pourtant déjà signée..du jamais vu . Ont-ils bien préparé la chose ?
Giovanni

Message par Giovanni »

C'est clair que cela fait un peu amateur. A moins qu'ils pensaient que Opel était fiable vu qu'ils étaient dans le groupe GM.
Mkala

Message par Mkala »

jmjbest a écrit : jeu. 30 nov. 2017 10:22 Forte chute boursière de l'action Peugeot. Chez PSA ils auraient réclamé un gros rabais sur cette acquisition pourtant déjà signée..du jamais vu . Ont-ils bien préparé la chose ?
Lol je vais essayer pour l'achat de ma prochaine bagnole :lol:
FABIO

Message par FABIO »

Même gratis Opel j’en veux pas 😂😂
Giovanni

Message par Giovanni »

C'est clair.

J'adhère pas à leur esthétique.
Mkala

Message par Mkala »

Ils ont une bonne gamme, complète, avec des versions sport, mieux que Fiat. Mais ca fait pas tout apparemment...
Giovanni

Message par Giovanni »

Ils sont surtout beaucoup de problème technique et souffre encore plus d'une mauvaise image. Faut dire que le 1.7 CDTI y a bien contribué.
jmjbest

Message par jmjbest »

Mkala

Message par Mkala »

Giovanni a écrit : mar. 5 déc. 2017 23:03 Ils sont surtout beaucoup de problème technique et souffre encore plus d'une mauvaise image. Faut dire que le 1.7 CDTI y a bien contribué.
Oui techniquement je ne vois pas une super image d'Opel non plus. Mais commercialement, les modèles sont la.

jmjbest a écrit : mer. 6 déc. 2017 10:52 Et voilà

http://www.caradisiac.com/les-vraies-ra ... 164676.htm
Lol ce cirque ce rachat ! Acheter Opel sans la techno électrique c'est un peu dommage oui... même si l'Ampera a un succès limité, posséder la technologie devient crucial et en plus a bon prix.
Répondre