Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Et oui voilà ce qui arrive quand on abandonne un segment pendant 6 ans !!!!! Faut pas rêver !!!! Qui aujourd'hui stoppe un modèle (159) pour le remplacer des années plus tard ??? PERSONNE !!!!
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Bon après je ne pense pas , vu le tarif , qu'elle se vende autant que l'a été la 159 ....bien que je n'ai pas les chiffres ; ce qui est bien avec la 159 c’est que tu la remarques toujours , elle ne se fond pas dans la masse
Des fois je me dis que Alfa est une marque maudite , elle est capable du pire comme du meilleur .
Bon après les gens ne sont pas prêts à mettre un tarifs allemand dans une italienne ( sauf pour Maserati et Ferrari ) , je pense que ça viens surtout de là et des critiques au sujet de la finition .
Des fois je me dis que Alfa est une marque maudite , elle est capable du pire comme du meilleur .
Bon après les gens ne sont pas prêts à mettre un tarifs allemand dans une italienne ( sauf pour Maserati et Ferrari ) , je pense que ça viens surtout de là et des critiques au sujet de la finition .
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Je pense surtout que les gens sont leurrés sur la pseudo qualité irréprochable des allemands. Surtout quand on parle de Audi et VW.
Pour moi, les vrais premium allemands sont Mercedes et BMW.
Pour moi, les vrais premium allemands sont Mercedes et BMW.
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Ma chère 159 a vendu 30k en 2005, 60k en 2006 , 70k en 2007, 25k en 2008, puis du 10-15k jusqu'à la fin de la production en 2011.
Ma Giulia part sur du 35-40k sans la sportwagon même si avec beaucoup plus de marchés.
Si on considère la Stelvio comme étant la SW de Giulia, alors on devrait amplement dépasser les 120k annuels en année pleine
Enfin n'oubliez pas que Giulia est rentable, 159 n'aurait jamais pu l'être suite à l'abandon des partenaires GM dans l'amortissement des coûts fixes genres châssis et moteurs.
Ma Giulia part sur du 35-40k sans la sportwagon même si avec beaucoup plus de marchés.
Si on considère la Stelvio comme étant la SW de Giulia, alors on devrait amplement dépasser les 120k annuels en année pleine
Enfin n'oubliez pas que Giulia est rentable, 159 n'aurait jamais pu l'être suite à l'abandon des partenaires GM dans l'amortissement des coûts fixes genres châssis et moteurs.
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Je serais aussi assez BMW si je devais rouler une voiture allemande Ce sont des bons motoristes. Et pas fan de VW ni Audio non plus.
Mercedes sort de beaux modèles depuis quelques temps.
Bref, c'est pas d'actualité, j'ai de la chance de rouler en Tipo et Punto
Re: Alfa Romeo Giulia : nouvelle finition Sport !
Exactement nous avons de la chance de rouler en Tipo