Arnou21 a écrit : ↑ven. 2 mars 2018 12:21
Salut ! Je viens de recevoir une copie du relève d'intervention pour mon turbo.. c'est bien un turbo reconditionné. Ils se font vraiment pas chier, même pas du neuf alors que c'est prit en garantie. Bref en espérant que ça ne se reproduise pas .
Mais vraiment déçu de Fiat service . J'avais une kia avant je regrette.
On peut dire que c'est résolu sinon !
Salut !
Tous les constructeurs mettent du reconditionné en remplacement, même sous garantie. Pas chez Kia ?
Ce qui est serait cool de savoir c'est s'ils ont réglé ce soucis de wastegate... mais ca c'est difficile a savoir.
Oui ils auraient pu te dire... certains communiquent mal. Mais pas mal de m'onde s'en tape ce qui est fait sur leur voiture, tant que ca marche, ce qui peut expliquer ce manque d'info. Mais si tu n'as pas un bon feeling j'espère que tu trouveras un meilleur garage
Pour la wastegate je parlais de Fiat, au mieux le garage voit que le numero de pièce a changé s'il y a des modifs, mais je doute qu'ils aient les détails de chaque modif.
Si tu as du reconditionné, c'est sûrement que ta garantie ne prenait pas en charge les pièces neuves.
J'ai eu un problème de wastegate sur ma MITO qui avait 12000 kms et j'ai eu une pièce neuve.
La je pense vraiment que c'est du à la garantie das welt.
Il ne faut pas oublier que les garanties se ne sont que des assurances. Et une assurance, son but est de payer le moins cher possible.
Je pense qu'ils ne te l'ont pas dit car ils savaient que tu allais pété un plomb.
Après je suis d'accord avec toi, ils auraient pu être transparent avec toi.
Pète un plomb peut être... Mais surtout savoir pourquoi le turbo à ce problème et comment le résoudre c'est ça que j'aimerais comprendre. Quand je vois que saito (un revendeur de pièce italien vend un joint collecteur échappement (je rechercherai la ref) et que sur la mienne je ne l'ai pas... Je voudrais comprendre .
Ceci dit turbo garantie 2 ans (par contre, rien d'écrit sur la note , que du oral.... )
Arnou21 a écrit : ↑dim. 4 mars 2018 14:46
Pète un plomb peut être... Mais surtout savoir pourquoi le turbo à ce problème et comment le résoudre c'est ça que j'aimerais comprendre. Quand je vois que saito (un revendeur de pièce italien vend un joint collecteur échappement (je rechercherai la ref) et que sur la mienne je ne l'ai pas... Je voudrais comprendre .
Ceci dit turbo garantie 2 ans (par contre, rien d'écrit sur la note , que du oral.... )