Ventes FCA pour 2017 : 4e groupe en Europe, devant Ford !
Re: Ventes FCA pour 2017 : 4e groupe en Europe, devant Ford !
Et bien c'est pas mal du tout ça 

C'est chouette , bien joué
Sauf que sans continuité dans les produits (plus de citadine a jour), cela ne va malheureusement pas se confirmer cette année

Sauf que sans continuité dans les produits (plus de citadine a jour), cela ne va malheureusement pas se confirmer cette année

En trainant sur différents forums et réseaux sociaux, j'en l'impression que la remplaçante de la punto va sortir plus tôt que prévu.
Ca serait la meilleure nouvelle de l'année pour Fiat !
Juillet ? mais faut qu'il arrêtent la Punto puis changement sur les chaines au cours de l'été , donc je suis sceptique .
Ils peuvent produire des Punto jusqu'à mars, vendre les stocker jusqu'à juillet et installer les nouvelles chaines entre temps ?
Les volumes de la Punto actuelle ne sont plus cannons...
Les volumes de la Punto actuelle ne sont plus cannons...
oui aussi , par contre je pense pas qu'elle sorte avant l'annonce du plan ; et puis sortir un modèle en début d'été j'y crois pas trop .
Tout est long chez FIAT ! le plan , la sorite des modèles , pfff ...et Alfa n'en parlons pas .
Tout est long chez FIAT ! le plan , la sorite des modèles , pfff ...et Alfa n'en parlons pas .
Je doute aussi... mais bon sans voiture sur ce segment l'année ne va pas être folichonne !
La remplaçante de la punto sera produite en Serbie et non dans l'actuelle usine où est faite la punto. Donc, il n'y a pas forcement obligation de stopper la production avant pour pouvoir adapter la chaine de montage.