Plan Fiat
Re: Plan Fiat
Version avec toit de la MX5 et donc 124
Il y a du très solide et fiable dans ce plan, car confirmé par plusieurs sources internes
- Argo recarrossee en arrivage en Serbie : nouvelle Punto, fin 2018
- B SUV pour remplacer la 500L courte , ca aussi en Serbie , fin 2019
- C SUV à Melfi car châssis des Renegade et 500x , fin 2019
Ce qui est moins sûr c'est la 500-5p qui remplacerait la dernière Lancia ou le D-suv
Il y a du très solide et fiable dans ce plan, car confirmé par plusieurs sources internes
- Argo recarrossee en arrivage en Serbie : nouvelle Punto, fin 2018
- B SUV pour remplacer la 500L courte , ca aussi en Serbie , fin 2019
- C SUV à Melfi car châssis des Renegade et 500x , fin 2019
Ce qui est moins sûr c'est la 500-5p qui remplacerait la dernière Lancia ou le D-suv
Argo , ok moi je trouve qu'elle a une gueule pour être en Europe .....donc avec le restsyling de la 500X on les verra au Mondial de Paris .
bref 2018 ça risque d'être ( very ?) rude .
2019
Fiat B-SUV une Argo haute sur patte ?
Fiat C-SUV : une " Tipo " SUV ?
2020
Nouvelle Fiat Ducato
Restyling Fiat-Abarth 124 Spider
Restyling Fiat Tipo
Nouvelle Fiat 500 .................................je pense qu'elle peut " tenir " jusque là
Nouvelle Fiat Panda...............................là ça fait trop long
Nouvelle Fiat Professional 500 ..................??????? y a quoi la banquette en moins ?
Nouvelle Fiat Panda Professional
2021
Nouvelle Fiat 500 5 portes .......................???????? soit c'est vrai mais alors là c'est trop loin ..ou soit c'est en contradiction avec " la nouvelle pUnto " '( Argo )
Nouvelle Fiat 500X
2022
Nouvelle Fiat D-SUV ...........................trop tardif là aussi si c'est pour remplacer le Freemont déjà disparu .
bref 2018 ça risque d'être ( very ?) rude .
2019
Fiat B-SUV une Argo haute sur patte ?
Fiat C-SUV : une " Tipo " SUV ?
2020
Nouvelle Fiat Ducato
Restyling Fiat-Abarth 124 Spider
Restyling Fiat Tipo
Nouvelle Fiat 500 .................................je pense qu'elle peut " tenir " jusque là
Nouvelle Fiat Panda...............................là ça fait trop long
Nouvelle Fiat Professional 500 ..................??????? y a quoi la banquette en moins ?
Nouvelle Fiat Panda Professional
2021
Nouvelle Fiat 500 5 portes .......................???????? soit c'est vrai mais alors là c'est trop loin ..ou soit c'est en contradiction avec " la nouvelle pUnto " '( Argo )
Nouvelle Fiat 500X
2022
Nouvelle Fiat D-SUV ...........................trop tardif là aussi si c'est pour remplacer le Freemont déjà disparu .
https://passioneautoitaliane.blogspot.f ... -2018.html
d'après ce qui est dit au-dessus ce ne sera pas l'Argo ; j'espère des scoops au printemps .
d'après ce qui est dit au-dessus ce ne sera pas l'Argo ; j'espère des scoops au printemps .
Fiat va pas vers le beau avant 2019... a force de trainer une Punto qui a 15ans et qui va disparaitre avant d'être remplacée (peut etre). Une Tipo qui ne sauvera pas la marque a elle toute seule, une 500x qui peut tenir le coup, une 500L qui lache prise... une 500 qui va se maintenir. Bref pas folichon l'année a venir
Oui 2018 va être très compliqué pour Fiat
@cobra : la 500-5p existera à côté de la nouvelle punto tout simplement car elle remplacera l'ypsilon.
Un peu plus petite et bien plus chic.
Un peu plus petite et bien plus chic.
Donc le 500L c'est bientôt fini pour lui ? si j'ai bien compris ; encore 2 ans puis tchao ! place à un nouveau mais alors pas dans le style 500 .
Je radote sans doute mais là où Fiat a une carte à jouer c'est dans le cercle qui s'élargit de jour en jour des "mini-suv" en général pseudo 4x4..alors que la base excellente de la Panda Cross mérite un tout nouveau modèle , sur une gamme plus large (je veux dire à partir d'une Panda "base" monter à une 4x4 mieux motorisée disons 100Cv et nettement mieux finie).
Je vois une caisse toujours carrée qui ressemblerait plus à un Renegade voire à un Wrangler en réduction qu'à une 500 ou 500X.
ET SANS ATTENDRE 2020.
Je vois une caisse toujours carrée qui ressemblerait plus à un Renegade voire à un Wrangler en réduction qu'à une 500 ou 500X.
ET SANS ATTENDRE 2020.