Marché France - Novembre 2017
Re: Marché France - Novembre 2017
[flash=][/flash]Pas 11 4 C, tu as confondu sur les 11 premiers de l’annee
Re: Marché France - Novembre 2017
Je suis très pessimiste pour 2019, ayant lu qu'après départ de SM le groupe allait carrément tomber dans le giron VW ! !
Horreur et damnation, les italiens et tifosi comme nous autres n'ont plus rien à espérer, donc ? C'est la raison du ZERO INVESTISSEMENT depuis toutes ces années sauf Giulia ? Quand on lit ce que font les autres, sans parler des allemands (BMW qui renouvelle déjà des X4, X3, X5 après 3 ans ! !)
http://www.actu-automobile.com/2017/12/ ... augmentee/
Horreur et damnation, les italiens et tifosi comme nous autres n'ont plus rien à espérer, donc ? C'est la raison du ZERO INVESTISSEMENT depuis toutes ces années sauf Giulia ? Quand on lit ce que font les autres, sans parler des allemands (BMW qui renouvelle déjà des X4, X3, X5 après 3 ans ! !)
http://www.actu-automobile.com/2017/12/ ... augmentee/
Re: Marché France - Novembre 2017
FCA ne vas pas aller chez VW, faut pas déconner. Mais SM regarde plus les chiffres que la gamme, c'est sur.
Re: Marché France - Novembre 2017
SM sera toujours présent. Il regardera ça de loin et aura toujours son mot à dire. De plus avant de partir, il prendra bien soin de mettre en place un digne remplaçant.
A ce niveau là, c'est un réseau et ils se connaissent tous.
Pour ce qui est du passage sous VW, je pense que le gouvernement italien ne laissera jamais faire cela.
A ce niveau là, c'est un réseau et ils se connaissent tous.
Pour ce qui est du passage sous VW, je pense que le gouvernement italien ne laissera jamais faire cela.
Re: Marché France - Novembre 2017
Fedeli a confirmé que son équipe à Modena travaille sur le grand SUV Alfa et sur la nouvelle Giulietta sur les 2 possibles châssis Giorgio raccourci ou SUSW du Compass. Il test le moteur 2l turbo hybride de 350 à 400ch.
Sur le front Fiat, le firefly turbo et celui hybride 48v sont en préparation pour industrialisation courant 2018 dans l'usine polonaise d'où viennent les Fire et diesel 1.3. La nouvelle Punto (sur base Argo mais esthétique différente) et les nouvelles Panda et 500 pourront suivre sur 2019-20. Le gros restylage des 500x et renegade fin 2018 devrait incorporer cela. Il ne reste qu'un SUV Fiat plus gros que le 500x et qui aurait sa place à Melfi à la place de la punto actuelle.
Jeep et Ram décollent sans soucis avec les nouveaux modèles. Reste à voir à quelle vitesse Dodge utilisera le châssis Giorgio et les variantes américaines du 2l turbo essence Alfa pour ses nouvelles berlines et SUV. Chrysler aura ses gros SUV sur base Jeep Grand Commander vu en Chine et Ram pour le format XXL dont les américains raffolent.
Bref, retard oui, mais vide absolument pas.
Marchionne reste dans Ferrari et surtout Exor, la holding de famille qui contrôle FCA.
Si il y aura de nouveaux rapprochements, je continue à parier sur GM ou Ford, lors de la prochaine récession économique ... A terme il ne restera qu'un ou Max 2 constructeurs américains. A noter que Ford arrête Mondeo (Fusion aux US) et Taurus hors Chine, en abandonnant les berlines et en copiant le modèle FCA...
Sur le front Fiat, le firefly turbo et celui hybride 48v sont en préparation pour industrialisation courant 2018 dans l'usine polonaise d'où viennent les Fire et diesel 1.3. La nouvelle Punto (sur base Argo mais esthétique différente) et les nouvelles Panda et 500 pourront suivre sur 2019-20. Le gros restylage des 500x et renegade fin 2018 devrait incorporer cela. Il ne reste qu'un SUV Fiat plus gros que le 500x et qui aurait sa place à Melfi à la place de la punto actuelle.
Jeep et Ram décollent sans soucis avec les nouveaux modèles. Reste à voir à quelle vitesse Dodge utilisera le châssis Giorgio et les variantes américaines du 2l turbo essence Alfa pour ses nouvelles berlines et SUV. Chrysler aura ses gros SUV sur base Jeep Grand Commander vu en Chine et Ram pour le format XXL dont les américains raffolent.
Bref, retard oui, mais vide absolument pas.
Marchionne reste dans Ferrari et surtout Exor, la holding de famille qui contrôle FCA.
Si il y aura de nouveaux rapprochements, je continue à parier sur GM ou Ford, lors de la prochaine récession économique ... A terme il ne restera qu'un ou Max 2 constructeurs américains. A noter que Ford arrête Mondeo (Fusion aux US) et Taurus hors Chine, en abandonnant les berlines et en copiant le modèle FCA...
Re: Marché France - Novembre 2017
Il y en a 77 de 4C immatriculées sur 11 mois.
2547 giulietta (-31%), 2171 Giulia (+97%), 1826 Stelvio (new) et 1653 MiTo (+9%).
Soit un total de 8274 , +29%. En attendant les donnes de décembre le 2 janvier.
Re: Marché France - Novembre 2017
S'il y avait à terme un rapprochement je verrais mieux Ford que VW
Re: Marché France - Novembre 2017
Moi aussi. Même si pour le moment Fiat et Ford sont bien concurrents.
Re: Marché France - Novembre 2017
Moi j'attend avec impatience de voir à quoi ressemblerait le C-SUV de Fiat
Re: Marché France - Novembre 2017
Moi aussi. Fait comme une sorte de Tipo surélevée avec la meme politique de prix, ce serait un succès garanti et pas qu'en Italie. Même en version rallongée pour 7 places comme héritier du Freemont un peu trop long et encombrant.