Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
La dessus, ils ont raison de jouer la prudence.
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Non mais bien sur, la 500X n'a rien qui doit changer fondamentalement. Mais une voiture doit toujours faire "nouveau" pour se vendre, et c'est toujours plus le cas.
La mode des USA avec chaque années des changements doit se généraliser, d'ailleurs pour eux si tu décrits ta voitures tu as une "2017 Fiat 500X 1.4 170PS"
Une GPS Tomtom 7" est par exemple une très bonne idée (a la place du 6.5 avec carto Navtek/Here qui semble compliqué et couteux a updater)
La mode des USA avec chaque années des changements doit se généraliser, d'ailleurs pour eux si tu décrits ta voitures tu as une "2017 Fiat 500X 1.4 170PS"
Une GPS Tomtom 7" est par exemple une très bonne idée (a la place du 6.5 avec carto Navtek/Here qui semble compliqué et couteux a updater)
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Bon ça serait quand même un restylage carrosserie outre moteurs et écrans
https://www.italpassion.fr/10598-fiat-5 ... ntrer.html
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Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
A voir, mais effectivement update phares, Uconnect et quelques détails carrosserie ca rafraichi bien un modèle.
Pour les moteurs a voir ce qu'ils sortent, les 1.4MA 140 et 170 sont bien pour ces véhicules. Les FireFly faudrait voir ce que les version turbo donneront, mais je pense qu'ils vont plutôt commencer par équiper les petites voitures (Panda, new Punto) que le 500x et Renegade, ces derniers ont moins besoin de petits moteurs et un prix de vente ou le MA peut être proposé. A voir
A+
Pour les moteurs a voir ce qu'ils sortent, les 1.4MA 140 et 170 sont bien pour ces véhicules. Les FireFly faudrait voir ce que les version turbo donneront, mais je pense qu'ils vont plutôt commencer par équiper les petites voitures (Panda, new Punto) que le 500x et Renegade, ces derniers ont moins besoin de petits moteurs et un prix de vente ou le MA peut être proposé. A voir
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Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Il faut la version mild hybrid 48v pour baisser le CO2 et les firefly sont conçus pour.
Je parierais sur renegade et 500x fin 2018 avec les nouveaux moteurs diesel avec capture de nox et firefly essence dont la variante mild hybrid.
Je parierais sur renegade et 500x fin 2018 avec les nouveaux moteurs diesel avec capture de nox et firefly essence dont la variante mild hybrid.
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Oui c'est vrai il y a toujours ce Co2 a baisser, et ces mini SUV sont pas très bas a ce niveau.
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Oui il faut impérativement une version hybrid pour FCA. Et pour ma part la 500X et le Renegade sont de bons candidats pour inaugurer ces nouvelles motorisations
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Des châssis SUSW modifiés pour les batteries 48v ont été livrés à Melfi et confirmés aussi à Pomigliano
Re: Essai Fiat 500X 1.4 Turbo MultiAir 140 ch DCT Lounge
Prometteur donc