http://sport-auto.ch/essais/post/masera ... q4-my2018/
Elle est racée je ne comprend pas pourquoi elle se vend mal ; bon après si certains plastiques sont bas de gamme faut pas venir pleurer après ( y a pas un qui va dire : " là ça va pas , faut améliorer ceci cela " ; no comment ! )
MASERATI GHIBLI MY2018
Re: MASERATI GHIBLI MY2018
L'essai est positif, tu critiques le journaliste ou tu voulais dire autre chose Cobra ?
On a le droit de raler sur les plastiques pour une caisse a 100'000.- (mais moins sur une Tipo).
Sinon mise a jour technologique bienvenue pour cette Maserati !
On a le droit de raler sur les plastiques pour une caisse a 100'000.- (mais moins sur une Tipo).
Sinon mise a jour technologique bienvenue pour cette Maserati !
je critiquais le manque de qualité des plastiques et finition car c’est un truc que je lis souvent , et surtout à ce niveau de prix comme tu le dis .
Ha ok on partage le même avis
C’est effectivement dommage de pas être à niveau vu tout le reste : design, moteur et technologie présente pour se ramasser sur des bout de plastique...
C’est effectivement dommage de pas être à niveau vu tout le reste : design, moteur et technologie présente pour se ramasser sur des bout de plastique...
Après faut voir aussi pour la qualité des plastiques et surtout où se situent ces plastiques, après il ne faut pas oublier que cela reste un ressenti propre à ce journaliste et que dirais un autre.
Mais je suis d'accord avec vous plus on monte en prix plus on doit être irréprochables.
Et je suis aussi convaincu qu'il n'y a pas que Maserati dans ce cas là.
Mais je suis d'accord avec vous plus on monte en prix plus on doit être irréprochables.
Et je suis aussi convaincu qu'il n'y a pas que Maserati dans ce cas là.
Ah non ils sont pas les seuls en effet