Ventes FCA janvier-octobre 2017 en Europe : on continue sur une lancée inquiétante !
Ventes FCA janvier-octobre 2017 en Europe : on continue sur une lancée inquiétante !
https://www.italpassion.fr/10514-ventes ... tante.html
La 500L elle ne va pas tenir encore bien longtemps , je pense qu'ils la feront trainer comme la Punto ( tant qu'elle se vend on la garde ) .
La 500X ça craint .....pourtant elle n'est pas démodée .
La Panda survit grâce à l'Italie .
Qubo c'est finit ( ou presque , fin de contrat avec PSA ) , lui aussi tiens grâce à l'Italie .
Doblo est moche ça c'est clair , ils ne sont pas foulés pour lui changer la face .
Bref reste la 500 , la Tipo et le Ducato ....le reste plouf !
La 500L elle ne va pas tenir encore bien longtemps , je pense qu'ils la feront trainer comme la Punto ( tant qu'elle se vend on la garde ) .
La 500X ça craint .....pourtant elle n'est pas démodée .
La Panda survit grâce à l'Italie .
Qubo c'est finit ( ou presque , fin de contrat avec PSA ) , lui aussi tiens grâce à l'Italie .
Doblo est moche ça c'est clair , ils ne sont pas foulés pour lui changer la face .
Bref reste la 500 , la Tipo et le Ducato ....le reste plouf !
Re: Ventes FCA janvier-octobre 2017 en Europe : on continue sur une lancée inquiétante !
La planche à immatriculations 0 kms va t’elle avoir lieu en decembre ???
Re: Ventes FCA janvier-octobre 2017 en Europe : on continue sur une lancée inquiétante !
ils ont le droit de les comptabilisées ?
Mais absolument, des qu’une voiture est immatriculée donc possédant une carte grise et bien elle fait bien parti des voitures vendues donc présente dans les tableaux statistiques VN , cela devient alors une VO 0 kms ou une VD 0 kms
ok ; mais il semble que ça à ch...r au USA au sujet de ça car je crois qu'ils obligeaient les concessionnaires à acheter pour faire " artificiellement " ( je sais pas si c’est le bon mot ) gonfler les chiffres de ventes .
Pour un même nombre de kms un VD et VO , le premier peut être moins cher que le second ? ou c'est pareil ? je parle bien sûr en tant qu'acheteur .
Pour un même nombre de kms un VD et VO , le premier peut être moins cher que le second ? ou c'est pareil ? je parle bien sûr en tant qu'acheteur .
un VO/VD 0 kms se vend environ 20% moins cher.
Pour la 500L, il faut attendre que le restyling soit en concession et que les livraisons de commandes soient honorés.
Pour la 500L, il faut attendre que le restyling soit en concession et que les livraisons de commandes soient honorés.
Et parfois voir même davantage selon la difficulté de revente du véhicule en question
Exactement !
Tiens chez moi, il y a un Stelvio 2.0 280Cv first edition rouge vendu 52 000€ au lien de 57 400€
Tiens chez moi, il y a un Stelvio 2.0 280Cv first edition rouge vendu 52 000€ au lien de 57 400€
Ca fait 9% de rabais.. c'est pas la remise du siècle encore