Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Merci, c'est toujours sympa ces posts, et la 8.32 est chouette !
Par contre faut un peu mécaniquer ou ne pas regarder la dépense, même comme voiture plaisir qui fait peu de km la courroie revient rapidement dans les couts importants...
A+
Par contre faut un peu mécaniquer ou ne pas regarder la dépense, même comme voiture plaisir qui fait peu de km la courroie revient rapidement dans les couts importants...
A+
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
A partir du moment où tu as une mécanique Ferrari.......
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Oui mais c'est le coté magique.
C'est un sleeper d'usine En tous cas pour l'époque
C'est un sleeper d'usine En tous cas pour l'époque
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
A l’image de la giulia QV aujourd’hui
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Ah la Thema 8.32 avec aussi son aileron escamotable
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Je vais aller contre courant... la 8.32 avait des prestations inférieures à la turbo 16v contemporaine, un coût de gestion astronomique et un tarif qui était le double de la turbo 16v de quasi meme puissance.
Ne parlons pas du train avant qui avait du mal à digérer le couple du V8.
Celle qui aurait pu être sublime aurait été une Thema 8.32 integrale... qui a bien existé en prototype. Mais puis la 164 Q4 la eu en exclusivité mais en V6.
Ne parlons pas du train avant qui avait du mal à digérer le couple du V8.
Celle qui aurait pu être sublime aurait été une Thema 8.32 integrale... qui a bien existé en prototype. Mais puis la 164 Q4 la eu en exclusivité mais en V6.
Re: Marche arrière : La Lancia Thema 8.32
Lancia avec la 8.32 a plus fait un modèle d'exception, plus q'un modèle performant.