Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
Re: Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
Effectivement 120 Cv c'est cohérent, mais tu sais comme on est nous les passionnés
On en veut toujours plus
On en veut toujours plus
Bien sur, et je serai le premier a être charmé par une Tipo MA 170CV
Mais de la a l'acheter, je pense pas. Elle serait en 18, gros freins, conso en hausse, entretien aussi. Et comme la Tipo est rationnelle je comprends ce coté "offre sage/raisonnable" qui va bien avec.
Mais de la a l'acheter, je pense pas. Elle serait en 18, gros freins, conso en hausse, entretien aussi. Et comme la Tipo est rationnelle je comprends ce coté "offre sage/raisonnable" qui va bien avec.
Ou alors ce qu'ils pourraient faire c'est une version typé sport tout en gardant le 120 T-jet. Faire une version S par exemple comme sur la 500
Pourquoi ils la font pas en S DESIGN avec ce moteur ?
Ah oui, je pensais que la S-Design était avec tous les moteurs
La S-Design est dispo avec le 120 Tjet ! Mais elle est pas plus sport (amortisseurs, freins) mais juste esthétique (jante, calendre, pas de chromes, flanc de porte...)
Effectivement c'est ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup de différence entre une S-design et une lounge.
La lounge est mieux équipée d’origine mais plus discrète alors que la S.DESIGN est plus voyante esthétiquement mais moins équipée d’origine
Je trouve au contraire la S-Design plus discrète sans les baguettes et la calandre chromé, et plus jolie en faite. Les flancs de portes travaillés sont sympas aussi.
Je crois que les sièges changent aussi ?
Mais en effet il semble qu'il faut ajouter de l'équipement sur la S.
Je crois que les sièges changent aussi ?
Mais en effet il semble qu'il faut ajouter de l'équipement sur la S.
Moi depuis que j'ai goutté au haut de gamme, j'ai du mal à redescendre.
Comme avait dit un ami propriétaire d'une concession Fiat/Alfa/Lancia, essayer c'est adopter
Comme avait dit un ami propriétaire d'une concession Fiat/Alfa/Lancia, essayer c'est adopter