Nouvelle Punto
Re: Nouvelle Punto
Je suis en plein exercice renouvellement flotte de la société et je peux vous dire que sur les prix Ford est imbattable : remises de plus de 30% sur des tarifs déjà très compétitifs et gamme parfaite pour les sociétés : Fiesta pour les promoteurs, C-Max pour les vendeurs, Kuga 120ch Titanium Powershift pour les cadres intermédiaires et Kuga 150ch bva 4x4 au dessus. Pour les aficionados des véhicules bas, les Mondeo berline ou SW coûtent très peu cher meme en finition Vignale ou ST Line.
Rajoutez des taux de CO2 bas et des LLD 3-4 ans bien placés et la concurrence est cuite : Peugeot se prend pour premium (il vend les 3008/5008 à la pelle et peut se le permettre), Renault décote violemment et du coup les LLD sont chères , Citroën est nullepart car decote forte, remise insuffisante et gamme pauvre en SUV.
Rajoutez des taux de CO2 bas et des LLD 3-4 ans bien placés et la concurrence est cuite : Peugeot se prend pour premium (il vend les 3008/5008 à la pelle et peut se le permettre), Renault décote violemment et du coup les LLD sont chères , Citroën est nullepart car decote forte, remise insuffisante et gamme pauvre en SUV.
Re: Nouvelle Punto
La politique de Ford ne me surprend pas
Re: Nouvelle Punto
Ca confirme ce qu'on dis, marge très faible. Les prix sont déjà bas sur une Fiesta et bien d'autres, alors si tu as encore des remises énormes comme ca...Marco1975 a écrit : ↑sam. 16 sept. 2017 22:47 Je suis en plein exercice renouvellement flotte de la société et je peux vous dire que sur les prix Ford est imbattable : remises de plus de 30% sur des tarifs déjà très compétitifs et gamme parfaite pour les sociétés : Fiesta pour les promoteurs, C-Max pour les vendeurs, Kuga 120ch Titanium Powershift pour les cadres intermédiaires et Kuga 150ch bva 4x4 au dessus. Pour les aficionados des véhicules bas, les Mondeo berline ou SW coûtent très peu cher meme en finition Vignale ou ST Line.
Rajoutez des taux de CO2 bas et des LLD 3-4 ans bien placés et la concurrence est cuite : Peugeot se prend pour premium (il vend les 3008/5008 à la pelle et peut se le permettre), Renault décote violemment et du coup les LLD sont chères , Citroën est nullepart car decote forte, remise insuffisante et gamme pauvre en SUV.
Re: Nouvelle Punto
Certains constructeurs vont juste chercher des immatriculations et d'autres de la rentabilité ! A chacun sa philosophie !
Re: Nouvelle Punto
Ok mais ce que je voulais dire c'est que dans ce créneau la nouvelle Fiesta fait de l'effet..et surtout que Fiat ne livre pas chez nous son Argo telle qu'elle est là bas, elle sera hors course !
Re: Nouvelle Punto
Et FCA est hors course sur les flottes d'entreprise telle que la mienne... pas de monovolume et de C SUV accessible donc à marque Fiat. Jeep Compass trop cher et toujours pas de C SUV Alfa.
Certes au niveau au dessus nous pouvons choisir le véhicule dans un cadre bien délimité de coûts CO2 etc mais ça fait quelques voitures Max pour FCA au lieu de plusieurs centaines.
Certes au niveau au dessus nous pouvons choisir le véhicule dans un cadre bien délimité de coûts CO2 etc mais ça fait quelques voitures Max pour FCA au lieu de plusieurs centaines.
Re: Nouvelle Punto
FCA n'a pas la même politique de gamme que ses concurrents. Et je serais bien curieux de savoir pourquoi ?
Re: Nouvelle Punto
Fiat a de curieuses décisions depuis quelques temps !
Re: Nouvelle Punto
Complètement d'accord, mais faut dire que certaines fonctionnent bien.
Re: Nouvelle Punto
En fait, voir ces incroyables avalanches de nouveautés partout ailleurs, sauf...