Mkala en Punto 2012
Re: Mkala en Punto 2012
Puis c'est moche un C15 aussi donc c'est assorti ! lol Bonne année
C'est moche mais ça passe presque partout ,et c’est recherché pour ça .
Comme une Panda 4x4
Un vrai baroudeur cette panda 4 X 4
Hey !
La Punto 2012 a donc 5 ans, nouvelle distri (courroie / galets / pompe a eau) et courroie accessoire (bien craquelée déjà).
J'avais fais les freins cette été (repeint en noir les tambours arrière + réglages) changement disques et plaquettes avant (pas usée, mais disque rouillés...) elle est toute neuve
Quelques photos :
La Punto 2012 a donc 5 ans, nouvelle distri (courroie / galets / pompe a eau) et courroie accessoire (bien craquelée déjà).
J'avais fais les freins cette été (repeint en noir les tambours arrière + réglages) changement disques et plaquettes avant (pas usée, mais disque rouillés...) elle est toute neuve
Quelques photos :
Ca fait rien que les disques soient rouillés , ce qui compte c'est la norme/cote d'usure : maxi 1,5 mm ( en moyenne ) de moins que le neuf .
A part ça elle brille ! c'est quel moteur que tu as dessus ?
A part ça elle brille ! c'est quel moteur que tu as dessus ?
Elle a un charme intemporel cette punto, surtout dans sa version > 2012. Merci pour le partage. Aurais tu aussi une photo de l'intérieur ?
Chez moi a l'expertise (~= CT) ca ne passe pas, la rouille est sur le flanc intérieur et progresse en diminuant la surface de contact de la plaquette. Et des points arrivaient sur toute la surface. -75% sur le disque promo sur un site de pièces, avec les plaquettes ca me fait 100€ et un petit matin de boulot: pas une si mauvaise affaire (disque Metzger peints, plaquettes Ferrodo type standard OEM).
Merci C'est le 1.4 8V 77CV, pas un foudre mais il se débrouille bien pour une voiture légère ou je suis seul quasi tout le temps
Effectivement elle vieilli pas trop mal, le fait d'avoir une peu ratrappé les cochoneries de l'Evo font de la 2012 un meilleur choix oui
Bon ca serait bien de proposer quelque chose une fois...
Mais avec plaisir, intérieur tissu bleu/gris, pas de chichi finition Easy sans volant cuire et compagnie :
J'aime cette touche de couleur et le tableau de bord (celui original de la grande punto est trop vieux).