new member
new member
bonsoir!
Je suis un nouveau sur ce forum alors je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle alain 30 ans et je suis ingénieur informatique .Après quelques ans de travail chez feetunique; j'ai pu finalement acheter une Lancia Flavia cabriolet .
Donc je suis ici pour bénéficier de vos expériences avec ce genre de voitures et partager mes expériences bien sûr
Vous devriez rapidement me trouver dans les diverses stations de ce forum
Edit modération : suppression lien
Je suis un nouveau sur ce forum alors je vais commencer par me présenter :
Je m'appelle alain 30 ans et je suis ingénieur informatique .Après quelques ans de travail chez feetunique; j'ai pu finalement acheter une Lancia Flavia cabriolet .
Donc je suis ici pour bénéficier de vos expériences avec ce genre de voitures et partager mes expériences bien sûr
Vous devriez rapidement me trouver dans les diverses stations de ce forum
Edit modération : suppression lien
Re: new member
Bienvenu et bravo pour ce choix original. J'imagine qu'on parle bien de la Flavia moderne dérivée de la Chrysler Sebring ?
J'aime beaucoup et je l'ai conduite aux US. En conduite tranquille c'est d'un confort énorme et luxueuse avec son cuir.
Pouvons nous voir des photos ?
J'aime beaucoup et je l'ai conduite aux US. En conduite tranquille c'est d'un confort énorme et luxueuse avec son cuir.
Pouvons nous voir des photos ?
Salut et bienvenu sur le forum !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, au fil des divers sujet en échangeant avec d'autres passionnés
A plus
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, au fil des divers sujet en échangeant avec d'autres passionnés
A plus
Bienvenu ici, tres rare cette Lancia !
Bienvenu sur le forum
merci tous le monde pour votre accueille
Mais de rien c'est normal
Ici c'est une petite communauté bien sympa qui ne demande qu'à grandir.....
Yes ici pas de prise de tête inutile.
Des passionnés de FCA en effet