Ventes FCA de janvier à mars 2017 en Europe : un bilan mi-figue, mi-raisin
Re: Ventes FCA de janvier à mars 2017 en Europe : un bilan mi-figue, mi-raisin
Celui qui écrit ne semble pas être au courant de ce qui se passe au delà des chiffres...
Par exemple, la 500x baisse surtout car les ventes aux loueurs ont basculé de la X à la Tipo...
La 500L baisse car le constructeur n'a plus livré de véhicules de demo en attendant la version restylée annoncée aujourd'hui.
Le Cherokee et le Wrangler ne sont plus poussés tout simplement car les nouveaux arrivent dans l'année ... Il le fait rire avec "Fiat ne réagit pas".
Et je pourrais continuer longtemps...
Par exemple, la 500x baisse surtout car les ventes aux loueurs ont basculé de la X à la Tipo...
La 500L baisse car le constructeur n'a plus livré de véhicules de demo en attendant la version restylée annoncée aujourd'hui.
Le Cherokee et le Wrangler ne sont plus poussés tout simplement car les nouveaux arrivent dans l'année ... Il le fait rire avec "Fiat ne réagit pas".
Et je pourrais continuer longtemps...
Re: Ventes FCA de janvier à mars 2017 en Europe : un bilan mi-figue, mi-raisin
Certains devraient se renseigner avant d'écrire des âneries parfois.
Re: Ventes FCA de janvier à mars 2017 en Europe : un bilan mi-figue, mi-raisin
Les chiffres sont en phase avec les marchés et surtout l'offre produit