Nouvelle Fiat Argo.
Nouvelle Fiat Argo.
En parcourant le site passione auto italiane, j'ai vu qu'une nouvelle Fiat est en cours de validation. La Fiat Argo. De ce que j'ai lu, elle n'est pas pour le marché européen, du moins pour le moment. Est ce qu'elle préfiguré être la prochaine remplaçante de la Punto.
https://passioneautoitaliane.blogspot.f ... lcuni.html
https://passioneautoitaliane.blogspot.f ... lcuni.html
Re: Nouvelle Fiat Argo.
ouais la rumeur traine depuis un moment mais alors pourvu qu'elle ne débarque pas avec ses moteurs .
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Les Firefly remplacent les Fire qui deviennent tres anciens ...
C'est juste le E torq bifuel 1.8 qui est que pour le Brésil
C'est juste le E torq bifuel 1.8 qui est que pour le Brésil
Re: Nouvelle Fiat Argo.
oui mais quand on lit leurs caractéristiques pour moi ça ne vaut rien face à la concurrence européenne .
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Pourquoi, parce qu'ils sont atmosphériques ?
C'est vrai que face a un petit moteur turbo ca n'a pas le même agrément. Mais il faudra voir le poids de la voiture. Et le cout, les petits moteurs turbo sont plus chers (a part chez Ford ou tu as une Fiesta 100CV 3cyl turbo a un prix sérieusement intéressant).
C'est vrai que face a un petit moteur turbo ca n'a pas le même agrément. Mais il faudra voir le poids de la voiture. Et le cout, les petits moteurs turbo sont plus chers (a part chez Ford ou tu as une Fiesta 100CV 3cyl turbo a un prix sérieusement intéressant).
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Le atmo 3 pattes de 77 ch à la rigueur en confrontation avec le 3 pattes PSA de 82 ch ; mais le 1.3 109 ch je suis désolé y a bien mieux en face , et je ne compte pas la valeur du couple ....j'appelle ça de la régression .
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Le 1.3 c'est un 4 cylindre, il me semble.
De plus de nos jours avec la réglementation qui est en vigueur, Est ce que cela vaut vraiment le coup d'avoir des avions de chasse.
Je pense que pour la plupart des clients ce qui compte c'est la fiabilité et l'économie du moteur.
De plus, j'ai lu sur le même site que sur Turin, ils sont en train de faire des tests pour l'hybridation de la gamme Fiat. Commercialisation prévue en 2019 sur la 500. Et les moteurs choisis sont les Firefly.
De plus de nos jours avec la réglementation qui est en vigueur, Est ce que cela vaut vraiment le coup d'avoir des avions de chasse.
Je pense que pour la plupart des clients ce qui compte c'est la fiabilité et l'économie du moteur.
De plus, j'ai lu sur le même site que sur Turin, ils sont en train de faire des tests pour l'hybridation de la gamme Fiat. Commercialisation prévue en 2019 sur la 500. Et les moteurs choisis sont les Firefly.
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Les Firefly arrivent aussi en turbo en Europe
Ces atmo remplacent le 1.2 69ch et le 1.4 95ch.
Comparons ce qui est comparable... sinon tous les moteurs sont de la m*rde comparés à mon 2L 280ch
Ces atmo remplacent le 1.2 69ch et le 1.4 95ch.
Comparons ce qui est comparable... sinon tous les moteurs sont de la m*rde comparés à mon 2L 280ch
Re: Nouvelle Fiat Argo.
Ca remplacera les 1.2 69CV et 1.4 77CV / 95CV en effet. Et oui comme dis ci dessus il y aura des versions turbo.
Cela dis, quand tu regardes les Punto 2005-2017 en occasion, il y en a quoi, 80% en 65/69 /75/77 CV (les 1.2 et 1.4, avec les évolutions en cours du temps) ? Je pense que les nouveaux moteurs répondront a ces besoins, pour ceux qui veulent des caisses fiables et simples a 10k€. En espérant que l'économie de carburant soit la.
Et pour ceux qui voudront les turbo, il suffira de sortir un peu plus du porte-monnaie
Re: Nouvelle Fiat Argo.
En tout cas La punto actuelle est en souffrance en Europe