Presentation tidou de retour en Alfa
Re: Presentation tidou de retour en Alfa
Elle remplace la gt86,car je cherchais un véhicule plus polyvalent,car la 500 de ma femme en véhicule principal est un peu juste ^^
Je l'ai donc récupéré ce matin,le trajet retour a été un vrai plaisir,encore un peu de mal psychologiquement avec la boite TCT....mais dans la pratique c'est un vrai bonheur
Le vendeur m'a conseillé de ne pas mettre en mode D sur les 1000kms...ça va etre long
Je prendrai des photos calmement lundi pour une présentation officielle
Je l'ai donc récupéré ce matin,le trajet retour a été un vrai plaisir,encore un peu de mal psychologiquement avec la boite TCT....mais dans la pratique c'est un vrai bonheur
Le vendeur m'a conseillé de ne pas mettre en mode D sur les 1000kms...ça va etre long
Je prendrai des photos calmement lundi pour une présentation officielle
-
Toutes mes félicitations !!!
Tu vas avoir surtout mal quand tu oublieras que c'est une TCT et que tu utiliseras ton pied gauche pour freiner
Tu vas avoir surtout mal quand tu oublieras que c'est une TCT et que tu utiliseras ton pied gauche pour freiner
Fred-Mercury a écrit :
Oui ma femme ce matin lors du bref essai qu'elle a faite avait beaucoup de mal psychologiquement avec les 2 pédales...elle voulait toujours mettre le pied gauche sur la pédale de frein...
Je précise elle n'est pas blonde
Beau ca bravo !! On se réjoui de la voir
heu je pige pas là , et comment tu avances si c'est pas sur D ?Le vendeur m'a conseillé de ne pas mettre en mode D sur les 1000kms
D c'est le mode dynamic du DNA, pas le D de la boîte auto
Je l'ai mis en D assez vite, je n'ai pas attendu 1000 km, mais j'ai évité de pousser dans les tours au début.
Je l'ai mis en D assez vite, je n'ai pas attendu 1000 km, mais j'ai évité de pousser dans les tours au début.
ah ok , merci Marco
Cobra a écrit :heu je pige pas là , et comment tu avances si c'est pas sur D ?Le vendeur m'a conseillé de ne pas mettre en mode D sur les 1000kms
C'est vrai je n'avais pas précisé
-
Qu'elle est belle !
L'intérieur est splendide, les jantes sont terribles !!
L'intérieur est splendide, les jantes sont terribles !!