Jeep Compass
Re: Jeep Compass
Récupéré chez Motor Village la plaquette de présentation , comme toujours on prévoit la Opening Edition toute équipée soit 2 diesel 140+170 cv et 1 essence 170 cv toutes en BA 9 vitesses
ça me fait penser (lu un article sur Bmw) que les constructeurs maintenant délaisseraient les boites Dsg, Dct etc plus coûteuses à fabriquer et moins fiables..
ça me fait penser (lu un article sur Bmw) que les constructeurs maintenant délaisseraient les boites Dsg, Dct etc plus coûteuses à fabriquer et moins fiables..
C'est certain que la ZF (au moins la 8 sur Stelvio et Giulia) est tout aussi rapide et sportive que la TCT et infiniment plus fluide et sans à coups. Bref, pas photo...
Serait il possible de photographier la plaquette svp ?
Serait il possible de photographier la plaquette svp ?
DONE...mais avec mon petit appareil c'est à peine lisible et de surcroit qd je veux le mettre en pj ça me dit que c'est trop gros !
Merci de l'avoir photographié ; je t'envoie mon email par message privé
Est ce que le futur remplaçant du Freemont sera sur un plateforme Compass ?
Oui un nouveau Chrysler tiré de la Jeep K8/Yunto présentée au salon de Shanghaï
Ceci dit aucune garantie que ça arrive en Europe sur marque Fiat.
Déjà on ne sait pas si Fiat aura un cousin du Compass ; si l'Alfa C SUV est finalement traction sur base Compass, il n'y aura pas de Fiat. Si l'alfa est propulsion sur base Giorgio rétrécie, alors il y a la place.
Ceci dit aucune garantie que ça arrive en Europe sur marque Fiat.
Déjà on ne sait pas si Fiat aura un cousin du Compass ; si l'Alfa C SUV est finalement traction sur base Compass, il n'y aura pas de Fiat. Si l'alfa est propulsion sur base Giorgio rétrécie, alors il y a la place.
Merci jmjbest, bien reçu.
Étonnant, pas de caméra de recul ou blind spot monitoring.
Étonnant, pas de caméra de recul ou blind spot monitoring.
Je le trouve quand même plus réussi que le Cherokee (l'y fais pas..)
Il est beaucoup plus petit (440 vs 463) et moins bien motorisé (2.0 170 contre 2.2 200) donc incomparable ...
Le Cherokee sera restylé en juillet en tout cas.
Le Cherokee sera restylé en juillet en tout cas.