La 124 dans les rues de Naples.
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Pour le 500x et cette 124 ils parlent toujours d'un 1.75 TBi 200CV, fantasme d'Abarthiste ?
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Re: La 124 dans les rues de Naples.
ça sort dans combien de temps finalement ? déjà en septembre à Francfort ?
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Elle sera à Francfort ça c'est certain , par contre j'ai des doutes que la version Abarth y soit , je dirais plus à Genève .
Quand à la version Abarth de la 500 X , là : ???? ...on peut avoir des surprises aussi
Quand à la version Abarth de la 500 X , là : ???? ...on peut avoir des surprises aussi
Re: La 124 dans les rues de Naples.
C'est la grosse énorme question en faitMkala a écrit :Pour le 500x et cette 124 ils parlent toujours d'un 1.75 TBi 200CV, fantasme d'Abarthiste ?
Aux US les versions SRT sont présentés sur tous les modèles jeep (et dodge)au fur et à mesure... Donc l'intégration de moteurs puissants sur châssis SUSW est probable... Mais est ce que le TBI correspond aux besoins des américains ?
Quant à la 124, les japonais ont bien un 1.5 et un 2.0 donc un moteur de taille 1.8 devrait rentrer ...
Hâte de savoir !
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Oki oui on se pose tous la même en fait
Pour le 500x, a voir si le 1.8, j'y crois parce que c'est un 500xyz mais je me demande si Abarth/Fiat ont envie de proposer plus que 170CV essence, marché qui semble de niche.
Pour la 124, les japonais mettrons des atmo, un 1.8 atmo est en tout cas aussi dur a caser qu'un 2l atmo.
Je me demande aussi si la Fiat aura envie, probablement qu'un 1.4 180CV avec boite 6 comme l'Abarth evo sera suffisant.
Bref, je sais pas ce que le 1.8TBi nécessite au niveau infra (boite, résistance châssis) et si les couts en valent la peine, si Fiat se permettra ca...
Pour le 500x, a voir si le 1.8, j'y crois parce que c'est un 500xyz mais je me demande si Abarth/Fiat ont envie de proposer plus que 170CV essence, marché qui semble de niche.
Pour la 124, les japonais mettrons des atmo, un 1.8 atmo est en tout cas aussi dur a caser qu'un 2l atmo.
Je me demande aussi si la Fiat aura envie, probablement qu'un 1.4 180CV avec boite 6 comme l'Abarth evo sera suffisant.
Bref, je sais pas ce que le 1.8TBi nécessite au niveau infra (boite, résistance châssis) et si les couts en valent la peine, si Fiat se permettra ca...
Re: La 124 dans les rues de Naples.
y mettre le 1750 va aider à le rentabiliser ...parce que des Giulietta avec ça ne doit pas courir les rues , reste la 4 C là aussi y en a pas des tonnes . Il va surement aussi atterrir dans la Giulia car je la vois mal avec un 1.4 .
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Il etait pas question aussi de reprendre les mécaniques Mazda pour des histoires d'economies?
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Oui effectivement. Reste a voir les boites qui vont avec le 1750 ? Car il y a la 635 DDCT (TCT chez Alfa) mais a part ?Cobra a écrit :y mettre le 1750 va aider à le rentabiliser ...parce que des Giulietta avec ça ne doit pas courir les rues , reste la 4 C là aussi y en a pas des tonnes . Il va surement aussi atterrir dans la Giulia car je la vois mal avec un 1.4 .
J'ai toujours entendu le contraire : les mécaniques et le design de chaque marque doivent être la pour les différencier. Et c'est un critère important d'une alliance, ca ne doit pas trop être du "rebranding".Tidou a écrit :Il etait pas question aussi de reprendre les mécaniques Mazda pour des histoires d'economies?
Re: La 124 dans les rues de Naples.
Oui je pense que tu as raison ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ça
A mon avis j'ai trop fréquenté les sites de japonaises
Fiat a deja de quoi faire en moteur..
A mon avis j'ai trop fréquenté les sites de japonaises
Fiat a deja de quoi faire en moteur..