Marché Royaume-uni - Février 2017
Marché Royaume-uni - Février 2017
http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_england.htm
FCA fait parti des perdants ( hormis Alfa ) dans un marché en baisse de 0,3 % .
FCA fait parti des perdants ( hormis Alfa ) dans un marché en baisse de 0,3 % .
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
Dur dur....
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
Et je pense que c'est pas fini pour le Royaume Uni.
L'effet Brexit commence à se faire sentir.
L'effet Brexit commence à se faire sentir.
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
http://bestsellingcarsblog.com/2017/03/ ... le-market/
Pas de long tableau
Pour les autres c'est un peu mal barré pour Vauxhall , en tous cas pour l'Astra et c’est étonnant vu que c’est la nouvelle , alors que la Corsa , plus ancienne , marche plutôt bien : + 10 % ....because promos ?
La claque pour la Polo : - 43 % , Mercedes C-Class : - 26 % voir aussi Kia Sportage : - 20 % .
Au niveau des constructeurs il y a beaucoup de marques qui chutent.
Pas de long tableau

Pour les autres c'est un peu mal barré pour Vauxhall , en tous cas pour l'Astra et c’est étonnant vu que c’est la nouvelle , alors que la Corsa , plus ancienne , marche plutôt bien : + 10 % ....because promos ?
La claque pour la Polo : - 43 % , Mercedes C-Class : - 26 % voir aussi Kia Sportage : - 20 % .
Au niveau des constructeurs il y a beaucoup de marques qui chutent.
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
C'est chaud la bas.....alors les français ? Vous voulez vraiment sortir de l'Europe ??? Réfléchissez bien avant de voter......
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
Svp on va pas commencer avec la politique sur le forum... évoquer le Brexit chaque fois que l'on parle des chiffres UK n'est pas forcément la raison.
Quand a Vauxhall, la Corsa est toujours une bonne voiture pour le prix, surtout les versions sport. C'est certes toujours la vielle plateforme Fiat Small SCCS car GM n'a pas droit a la nouvelle (accord rompu suite au mariage raté) mais la voiture est mis au gout du jour, contrairement a la Grande Punto.
Quand a Vauxhall, la Corsa est toujours une bonne voiture pour le prix, surtout les versions sport. C'est certes toujours la vielle plateforme Fiat Small SCCS car GM n'a pas droit a la nouvelle (accord rompu suite au mariage raté) mais la voiture est mis au gout du jour, contrairement a la Grande Punto.
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
La Grande Punto Evo Evo Evo Evo Evo ..... 

Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
En gros oui
Sauf que chez Opel ils ont des commerciaux qui appellent ca "la route nouvelle Corsa"
Et cette si nouvelle Corsa est basée sur une plateforme plus vieille que la Punto Evo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plate-for ... all_-_SCCS
Bon après je ne sais pas ce qu'ils ont modifié pour la Corsa E mais c'est toujours la SCCS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Corsa#Corsa_E
Enfin Opel a au moins le mérite de faire évoluer sa citadine, pas comme la Punto.

Sauf que chez Opel ils ont des commerciaux qui appellent ca "la route nouvelle Corsa"



Et cette si nouvelle Corsa est basée sur une plateforme plus vieille que la Punto Evo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plate-for ... all_-_SCCS
Bon après je ne sais pas ce qu'ils ont modifié pour la Corsa E mais c'est toujours la SCCS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opel_Corsa#Corsa_E
Enfin Opel a au moins le mérite de faire évoluer sa citadine, pas comme la Punto.

Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
la non évolution de la punto est dû au fait qu'ils veulent la remplacer fin 2017, voir début 2017.
Moi ce que j'ai surtout de mal à comprendre c'est pourquoi FCA n'importe pas la 500e et aussi pourquoi, ils ne sortent pas un véhicule hybrid. Sachant qu'ils maitrisent cette technologie.
Moi ce que j'ai surtout de mal à comprendre c'est pourquoi FCA n'importe pas la 500e et aussi pourquoi, ils ne sortent pas un véhicule hybrid. Sachant qu'ils maitrisent cette technologie.
Re: Marché Royaume-uni - Février 2017
Pour la Punto je veux bien, mais avant d'enlever l'ancienne (de lui retirer 80% de ses moteurs), il faut accoucher de la nouvelle avant ! Il n'y a pas de continuité dans la gamme. Il y a 5 ans tu avais ce que tu voulais en Punto, rien en Tipo. Et maintenant c'est le contraire
Pour la 500e, je peux te donner la réponse : chaque voiture vendue, Fiat perds 14'000$.
Ca a juste été fait pour la Californie dans le cadre d'un deal de rachat de Chrysler par Fiat. Ca ne résulte que d'une contrainte, pas d'une envie.
http://www.reuters.com/article/chrsyelr ... MS20140521
Pour l'hybrid je ne suis pas convaincu, quand on voit le nombre de "truc a piles" qui me lâchent entre les doigts
Même si une voiture est mieux faite bien sur..

Pour la 500e, je peux te donner la réponse : chaque voiture vendue, Fiat perds 14'000$.
Ca a juste été fait pour la Californie dans le cadre d'un deal de rachat de Chrysler par Fiat. Ca ne résulte que d'une contrainte, pas d'une envie.
http://www.reuters.com/article/chrsyelr ... MS20140521
Pour l'hybrid je ne suis pas convaincu, quand on voit le nombre de "truc a piles" qui me lâchent entre les doigts
