http://www.caradisiac.com/essai-alfa-ro ... 112121.htm
et ben pour une foi c'est tout bon.....enfin presque à un détail près ...mais bon......
Essai - Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 ch: trèfle à 4 pattes
Re: Essai - Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 ch: trèfle à 4 pattes
c'est cette remarque "Sonorité moteur quelconque".
Il n'avait rien à redire, du coup, il n'a trouvé que ça![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il n'avait rien à redire, du coup, il n'a trouvé que ça
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Re: Essai - Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 ch: trèfle à 4 pattes
Par contre 2100 tr/mn à 130 kms/h en 8 ième je ne croyais pas que c'était possible ; à ce rythme là ça m'étonnerait qu'elle fasse du 9L aux 100 kms .
Re: Essai - Alfa Romeo Giulia Veloce 2.0 280 ch: trèfle à 4 pattes
Si c'est tout à fait possible. Plus tu augmentes dans le nombre de vitesse plus tu baisses les tours moteurs.
Ce que je sais, c'est que normalement, tu ne peux passer les rapports 7 et 8 que si tu as une vitesse suffisante. De mémoire sur la 500X AT9, tu peux passer les 7, 8 et 9 qu'à partir de 110.
Donc si donc son essai, il n'a fait que de la route de campagne à 90, je ne pense pas que les rapports 7 et 8 sont passés.
Ce que je sais, c'est que normalement, tu ne peux passer les rapports 7 et 8 que si tu as une vitesse suffisante. De mémoire sur la 500X AT9, tu peux passer les 7, 8 et 9 qu'à partir de 110.
Donc si donc son essai, il n'a fait que de la route de campagne à 90, je ne pense pas que les rapports 7 et 8 sont passés.