Marché Europe - Novembre 2016

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Répondre
FABIO

Re: Marché Europe - Novembre 2016

Message par FABIO »

Une année 2016 tres correct sachant que la punto est en fin de vie ! Bravo !
Cobra

Message par Cobra »

Tous finiront en positif !

Vivement l'arrivée du Compass pour Jeep car le Renegade va commencer sa vitesse de croisière ...et à être seule locomotive c'est pas trop bon pour la suite vu les chiffres négatifs des autres modèles ; je crois que le nouveau Wrangler ( il est chouette si l'image que j'avais vu est la bonne ) est en route , bon après il ne pourra que restabiliser ses ventes car il fait parti des 4x4 pur et dur alors que la mode est aux SUV .
Pour le Cherokee je n'accroche pas pour son nouveau design , les ventes confirme ( à l'heure où j'écris je n'ai pas les chiffres de novembre ) , le Grand Cherokee est moins impacté.

La Punto va continuer sa chute mais bon ça pas besoin d'être devin pour le savoir ; la Mito pareil ; Je suis déçu pour la Ghibli je ne comprend pas trop pourquoi ...hormis le peu de concession qui doit jouer sa part là-dessus . Si ils ne visent que les grosses agglomérations ça ne marchera pas pour concurrencer les allemandes .

Me tarde de voir la progression de la Tipo et de la Giulia ...puis plus tard de la Stelvio ....et j'espère qu'on aura enfin une nouvelle Punto à Francfort . A voir aussi , il me semble , un nouveau SUV FIAT ainsi que le restyling de la Panda ....j'en ai oublié ?
Giovanni

Message par Giovanni »

Effectivement une année plutôt très positives. Maintenant, il est à espérer que la progression va se poursuivre l'an prochain.
FABIO

Message par FABIO »

Répondre