Presentation tidou de retour en Alfa
Re: Presentation tidou de retour en Alfa
Je vois souvent une BRZ bleue, elle est vraiment jolie. A conduire tu la trouve comment ? Dans ta région il y a de la neige, ca pose un problème ?
A conduire c'est vraiment un petit coupé sympa et vivant
Le moteur n'est pas tres démonstratif c'est un atmo (200cv quand meme),le vrai plaisir vient vraiment du coté propulsion au ras du sol et joueur de cette auto,vraiment tres attachante
C'est une véritable auto école pour apprendre les joies de la propulsion sans ce faire peur
Elle m'as aussi permis de rencontrer un forum/communauté tres sympathique dont beaucoup sont devenu de véritable amis
La neige n'as jamais posé de probleme car c'etait notre deuxieme voiture,uniquement loisir....et donc je ne la sortais pas en cas de neige
C'est aussi pour ça que je l'ai vendu,ils nous fallait une deuxieme auto plus polyvalente,sinon je l'aurais gardé jusqu'au bout
Au finale cette GT86 a des qualités que beaucoup d'anciennes Alfa avait et beaucoup d'alfistes ce sont laissés tenter par la bestiole
Le moteur n'est pas tres démonstratif c'est un atmo (200cv quand meme),le vrai plaisir vient vraiment du coté propulsion au ras du sol et joueur de cette auto,vraiment tres attachante
C'est une véritable auto école pour apprendre les joies de la propulsion sans ce faire peur
Elle m'as aussi permis de rencontrer un forum/communauté tres sympathique dont beaucoup sont devenu de véritable amis
La neige n'as jamais posé de probleme car c'etait notre deuxieme voiture,uniquement loisir....et donc je ne la sortais pas en cas de neige
C'est aussi pour ça que je l'ai vendu,ils nous fallait une deuxieme auto plus polyvalente,sinon je l'aurais gardé jusqu'au bout
Au finale cette GT86 a des qualités que beaucoup d'anciennes Alfa avait et beaucoup d'alfistes ce sont laissés tenter par la bestiole
Oki je vois beaucoup ont du plaisir avec voiture et tu en fait partie
Effectivement c'est un pari sympa de sortir un coup sport propulsion, et je pense que ca a fait tilt a pas mal d'amateurs. Mais effectivement le prix a payer et que c'est pas vraiment polyvalent, et sur la neige c'est un peu sport quand même. On peut pas tout avoir
Effectivement c'est un pari sympa de sortir un coup sport propulsion, et je pense que ca a fait tilt a pas mal d'amateurs. Mais effectivement le prix a payer et que c'est pas vraiment polyvalent, et sur la neige c'est un peu sport quand même. On peut pas tout avoir
Je reviendrais a la propulsion...mais ça sera sans doute chez Alfa Roméo et pas avant 3/4ans
4C ? ou future Giulietta?
On verra bien
4C ? ou future Giulietta?
On verra bien
Wow, çe rouge alfa , j'adore !
Décidément très fan du Quadrifoglio, bravissimo
Décidément très fan du Quadrifoglio, bravissimo
Oui le rouge Alfa est parmi les plus sympa,surtout au soleil...sinon je le trouve un poil éteint
Bon je commence a prospecter les assurances et clairement mon assureur habituel n'aime pas la Giulietta QV (+ de 800 euro)
Alors que d'autres assureurs sont a+ou-500 euro...
Apres pas mal de devis en ligne je vais passer en agence demain,je suis déçu que mon assureur habituel dont je suis content est aussi chere
Alors que d'autres assureurs sont a+ou-500 euro...
Apres pas mal de devis en ligne je vais passer en agence demain,je suis déçu que mon assureur habituel dont je suis content est aussi chere
Chez Allianz ça va, dans les 600 par an couverture totale. Mais on a 3 voitures chez eux depuis longtemps.
Marco1975 a écrit :Chez Allianz ça va, dans les 600 par an couverture totale. Mais on a 3 voitures chez eux depuis longtemps.
Et t'es content niveau service? car j'ai eu une bonne proposition de chez eux