Marché France -Octobre 2016
Re: Marché France -Octobre 2016
Oui ce sont bien entendu les immatriculations
Je vais poser une question con mais alors sur la carte crise " première mise en circulation " ça correspond d'office à une immatriculation ; parce que les concessionnaire quand ils reçoivent la voiture neuve elle est déjà immatriculée ou pas ?
ce que je veux comprendre c’est est-ce que " première mise en circulation" correspond à la sortie d'usine ou à l'immatriculation ....ou est-ce la même chose ?
ce que je veux comprendre c’est est-ce que " première mise en circulation" correspond à la sortie d'usine ou à l'immatriculation ....ou est-ce la même chose ?
Non les voitures n'arrive pas immatriculées. Soit elles sont vendues et donc immatriculées pour le client (et c'est la date de la carte grise) soit le garage l'immatricule pour lui, comme démo, pour faire les chiffres de fin d'année ( ) etc
La date de sortie d'usine est donc toujours différente de celle de la carte grise, plus ou moins longtemps suivant comment la voiture a trainé chez l'importateur et au garage.
La date de sortie d'usine est donc toujours différente de celle de la carte grise, plus ou moins longtemps suivant comment la voiture a trainé chez l'importateur et au garage.
ok , merci Mkala
Avec le nouveau barème malus 2017 il y aura sans doute davantage d'immat avant le 31/12 comme chaque année
Oui et des grosses ristournes à la clés.