500 X Abarth
Re: 500 X Abarth
Bah en fait le TBI 1750 est pénalisé car pas de stop&start.
Si le 2L turbo essence 200ch sur Giulia n'a que 150 euro de malus et la 280ch 4x4 900 (1150 en 2017), ca montre bien que les turbo essence de taille intermédiaire ont encore un bel avenir devant eux.
Si le 2L turbo essence 200ch sur Giulia n'a que 150 euro de malus et la 280ch 4x4 900 (1150 en 2017), ca montre bien que les turbo essence de taille intermédiaire ont encore un bel avenir devant eux.
Re: 500 X Abarth
Il ne sera jamais sur une 500, comme plusieurs fois écrit ci-dessus, donc pas de soucisFABIO a écrit :Sur une 4C Ok mais pas sur une 500 !
C'est vrai ca Marci pas de SS, c'est le pied ca ! Il y a une raison connue ??
Re: 500 X Abarth
Et pourquoi pas de stop and start sur le 1750 ?
Re: 500 X Abarth
Oui surtout que ça ne doit pas être si compliqué à implementer
Re: 500 X Abarth
Ils n'ont pas voulu dépenser pour intégrer le ss... Ce qui effectivement m'arrange mais j'aurais préféré payer moins de malus et désactiver le ss via un bouton chaque fois
Re: 500 X Abarth
C'est curieux de pas vouloir investir sur ce système sur cette motorisation
Re: 500 X Abarth
Oui très curieux. Et aussi avec la boite TCT, le taux de CO² aurait baissé encore un peu plus.
Re: 500 X Abarth
Comme dis plus haut, au prix d'une 4C tout le monde s'en fout du Co2. C'este juse que ce moteur s'est retrouvé dans la Guillietta, mais sinon ca n'a pas grande importance...
Re: 500 X Abarth
Et les volumes de vente de la Giulietta QV doivent être minoritaire.......
Re: 500 X Abarth
En 2 ans j'ai croisé pas plus de 5 QV sur route (hors concession) et pourtant je roule beaucoup