500 X Abarth
Re: 500 X Abarth
Le marché existe, Countryman JCW, RS3 et bientôt Q2, bientôt bmw sur base nouvelle Countryman ...
Re: 500 X Abarth
Ok mais est ce que pour autant, il faut vraiment une 500XA
Re: 500 X Abarth
Sans doute non car ca prend pas trop aux US la 500X ... en tout cas par rapport à la Renegade.
La bas c'est plutôt une Renegade SRT qu'il faudrait
La bas c'est plutôt une Renegade SRT qu'il faudrait
Re: 500 X Abarth
Et en Europe une 500XA. Mais dans ce cas avec quel moteur ?
Celui-ci présent sur une 500 A 595 Turismo, c'est à dire 1.4 MA 180 CV.
Celui-ci présent sur une 500 A 595 Turismo, c'est à dire 1.4 MA 180 CV.
Re: 500 X Abarth
Bah trop faible différence avec la 170ch, à moins que ce soit une 4x2 allégée et rabaissée
Re: 500 X Abarth
Ca ne va pas sortir un X abarth. Comme dis plus haut le 1.4 est déjà presque a son max 170CV, il n'a été poussé qu'a 180CV sur la Punto Evo EsseEsse, la 500 européenne n'ayant pas le multiair mais le TJet.
Pas d'intérêt d'avoir 10CV de plus, qui ne sont je pense plus théoriques que pratique...
Integrer un autre moteur c'est trop couteux. Et le 1750 TBi n'a jamais été monté ailleurs que sur Alfa.
Pas d'intérêt d'avoir 10CV de plus, qui ne sont je pense plus théoriques que pratique...
Integrer un autre moteur c'est trop couteux. Et le 1750 TBi n'a jamais été monté ailleurs que sur Alfa.
Re: 500 X Abarth
Oui et avec ce nouveau barème bonus malus 2017 c'est mal parti ! Le 1750 c'est fini !
Re: 500 X Abarth
Les chevaux tout court sont finis avec ce stupide malus.
Re: 500 X Abarth
Il va rester pour ceux qui ont les moyens de se payer une 4C et voitures du genre, tu t'en fou du malus a ce niveau de prix.FABIO a écrit :Oui et avec ce nouveau barème bonus malus 2017 c'est mal parti ! Le 1750 c'est fini !
Re: 500 X Abarth
Sur une 4C Ok mais pas sur une 500 !