Confirmation du réveil du marché italien et du groupe FCA !!!!
http://www.unrae.it/dati-statistici/imm ... aggio-2016
Marche Italie Mai 2016
Re: Marche Italie Mai 2016
Le mois prochain la Tipo dépasse la Giulietta !
ça carbure chez FCA , un peu moins pour Alfa ; sinon Jeep fait un putain de bond ! et Lancia ? ils sont obsédé par l'Ypsilon ou quoi , lol !
Pour Lancia ils ont à disposition toutes les Ypsilon qui ne prennent plus les marchés d'exportation sans doute
Enfin FCA revient aux 30% de part de marché ... Comme quoi il suffisait de commencer à boucher certains des trous dans la gamme Fiat ...
La Tipo encore essentiellement 4p a déjà dépassé la Giulietta ce mois ci.
Renegade-mania en marche, c'est le status symbol :
Quant à l'Ypsilon, c'est fantastique
La Tipo encore essentiellement 4p a déjà dépassé la Giulietta ce mois ci.
Renegade-mania en marche, c'est le status symbol :
Quant à l'Ypsilon, c'est fantastique
http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_italy.htm
Au cumul : la 500 x + 116 % ! ...et le Renegade + 55 % !
mais ce qui m’épate c'est la Panda et l'Ypsilon : + 28 % !
J'avais pas vu les tableaux plus bas dans la page :
500 X : moyenne de 4751 u / mois je pense qu'elle n'est pas loin de sa vitesse de croisière
Renegade passe de 1925 u/mois ( 2015 ) à , pour l'instant , 3 196 u/mois en 2016 !
La 500 L malgré sa légère baisse passe de 4 160 u/mois ( 2015 ) à , pour l'instant, 5 390 u/mois en 2016 .
c’est bien il y a déjà un tableau pour la Giulia , on verra début juillet ce que ça aura donné pour le lancement .
La Tipo montre progressivement
Au cumul : la 500 x + 116 % ! ...et le Renegade + 55 % !
mais ce qui m’épate c'est la Panda et l'Ypsilon : + 28 % !
J'avais pas vu les tableaux plus bas dans la page :
500 X : moyenne de 4751 u / mois je pense qu'elle n'est pas loin de sa vitesse de croisière
Renegade passe de 1925 u/mois ( 2015 ) à , pour l'instant , 3 196 u/mois en 2016 !
La 500 L malgré sa légère baisse passe de 4 160 u/mois ( 2015 ) à , pour l'instant, 5 390 u/mois en 2016 .
c’est bien il y a déjà un tableau pour la Giulia , on verra début juillet ce que ça aura donné pour le lancement .
La Tipo montre progressivement
En juin le nombre de Giulia immatriculé en VD doit être encore trop faible en Italie