Gamme 500 Abarth

Punto, 500 ou anciennes piquées par le scorpion du Sorcier !
Répondre
FABIO
Messages : 8010
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Actuellement il n'est plus possible de commander une 500 Abarth.....la version restyle ne devrait plus tarder.....
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

Pourtant, tu peux encore la configurer :)
FABIO
Messages : 8010
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Sur le site internet oui mais ensuite en concession tu es obliger de prendre que le stock qui reste.....
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

C'est balot.
FABIO
Messages : 8010
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Oui mais logique....curieux de voir si la nouvelle va adopter le 1.4 multiair ou conserver le T.jet
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3075
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Mkala »

FABIO a écrit :Oui mais logique....curieux de voir si la nouvelle va adopter le 1.4 multiair ou conserver le T.jet
Yep ca ca m'intéresse aussi ! Sachant qu'aux US c'est déjà le MA, sur la Punto Abarth c'était aussi le MA.
FABIO
Messages : 8010
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Quand tu discutes avec les SAV Fiat et les proprios et bien tu te rend compte que le T.JET est 100 fois plus fiable que le Multiair !!!!
Avatar du membre
Mkala
Messages : 3075
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 18:25

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Mkala »

Il est peut être un peu plus fiable -car la distribution et donc l'unité MultiAir- se complique un peu.
Mais je connais plusieurs MultairAir dont certains de 2010 qui vont au poil. Il y a aussi bon nombre de privé et même professionnels qui ne respectent même pas la viscosité de l'huile lors du changement sur le moteur ! Il faut pas s'étonner dans ces la...

Ensuite c'est un peu comme dire un bicylindre air cooled est plus fiable que le T-jet (en exagérant) car tu auras jamais de fuite de liquide de refroidissement :lol:

Plus sérieusement, vu la technologie avancée du calage (une des meilleures actuellement avec BMW) et le résultat en couple, souplesse (bref agrément) c'est une techno fantastique, et il me semble pas qu'il y ait tant de soucis.
FABIO
Messages : 8010
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 00:11

Re: Gamme 500 Abarth

Message par FABIO »

Oui faudrait voir sur un panel plus représentatif de clients en effet ....c'est vrai que certain et l'entretien ça fait 2.....
Avatar du membre
Giovanni
Messages : 3900
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 21:58

Re: Gamme 500 Abarth

Message par Giovanni »

Et puis surtout le MA consomme moins et pollue moins.
Car de mémoire le T-jet est malusé.

Pour moi, ils vont opté pour le MA.
Répondre