Tableau
https://www.acea.auto/files/Press_relea ... t_2026.pdf
Marche Europe Août 2026
Re: Marche Europe Août 2026
FIAT est dans le top 15 mais encore trop loin de Citroën ( 14 ième) ; est en bonne prgression .
Alfa Romeo , le nouvelle Giulietta ne sortira que dans 1 an ...en principe ...donc 2027 t'as compris ,et 2028 à voir si elle se vendra mieux que la Tonale ...je pense que tant que le Stelvio se vend ils continueront ; sachant que le nouveau sera plus grand - je me demande si ça vaut le coût - et ne sortira qu'en 2029 ou 2030 .
Les breaks de chasse reviennent c'est une Giulia comme ça qu'il faudrait , bande de pignoufs !
Il se vend plus de Ferrari que de Maserati ; le comble !
Quand tu vois les marques chinoises qui carburent : gloups! !
Est-ce que l'un de vous a déjà croisé une Lancia Ypsilon ? pas moi
Alfa Romeo , le nouvelle Giulietta ne sortira que dans 1 an ...en principe ...donc 2027 t'as compris ,et 2028 à voir si elle se vendra mieux que la Tonale ...je pense que tant que le Stelvio se vend ils continueront ; sachant que le nouveau sera plus grand - je me demande si ça vaut le coût - et ne sortira qu'en 2029 ou 2030 .
Les breaks de chasse reviennent c'est une Giulia comme ça qu'il faudrait , bande de pignoufs !
Il se vend plus de Ferrari que de Maserati ; le comble !
Quand tu vois les marques chinoises qui carburent : gloups! !
Est-ce que l'un de vous a déjà croisé une Lancia Ypsilon ? pas moi
Ysilon croisée en location à Venise sinon j'ai dû en voir 6 depuis la sortie....
En Italie, on en croise parfois mais très peu tout de même....en France 2 en 2 ans, une par an...pas mal

Croisé une ce matin au travail, ça compte ?