Tipo 5 portes
Re: Tipo 5 portes
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=28269
no comment , même si sur certains point les faits lui donne raison .
no comment , même si sur certains point les faits lui donne raison .
Ce guignol ignore sans doute que 90% des Clio sont produites en Turquie... Comme bon nombre de Ford etc
Pourquoi choisir la Tipo comme cible ?
Pourquoi choisir la Tipo comme cible ?
Si les constructeurs et autres industriels devaient déménager leurs usines à chaque changement politique ...LOL
N'achetons dorénavant plus les 500 polonaises car le gouvernement est en train de virer à l'extrème droite !
N'achetons dorénavant plus les 500 polonaises car le gouvernement est en train de virer à l'extrème droite !
Mon dieux que les gens sont stupides.
Mais quel ignare ce Laurent J. Masson !
Tenir des théories sur un site censé parlé de technique, de voitures et d'écologie ? Bien sur que son point de vue est défendable, bien sur qu'il y a plein de choses qui ne vont pas dans notre monde ! Mais si on doit vivre avec ce qui est fait dans 10 pays d'Europe on ne va pas aller loin !
Franchement Laurent machin, si tu as un truc a dire vient en parler, au lieu de publier de articles aussi nuls en te cachant derrière un site rempli de pub pour faire de la politique ! Essaie de te concentrer sur les voitures et la technique, tes articles ne sont pas toujours au top en plus...
Tenir des théories sur un site censé parlé de technique, de voitures et d'écologie ? Bien sur que son point de vue est défendable, bien sur qu'il y a plein de choses qui ne vont pas dans notre monde ! Mais si on doit vivre avec ce qui est fait dans 10 pays d'Europe on ne va pas aller loin !
Franchement Laurent machin, si tu as un truc a dire vient en parler, au lieu de publier de articles aussi nuls en te cachant derrière un site rempli de pub pour faire de la politique ! Essaie de te concentrer sur les voitures et la technique, tes articles ne sont pas toujours au top en plus...
Tout à fait d'accord avec toi.
Il devrait se concentrer sur la technique, au lieu de raconter un tas de conneries.
Il devrait se concentrer sur la technique, au lieu de raconter un tas de conneries.
Qui c'est ce debile mental ???
- archilouli
Moi je veux bien acheter ce qui est produit en Belgique : Volvo, Audi...mais je fais appel à vos dons
Archilouli
L'usine belge de Volvo est encore ouverte en Belgique ? Je croyais qu'elle avait fermé.