Abarth 500e
Re: Abarth 500e
Mais lol... Mon smartphone est annoncé 2j d'autonomie, j'ai joué 4h et il est a plat c'est normal ? 
Même principe publicitaire en effetMkala a écrit : mer. 20 août 2025 21:08 Mais lol... Mon smartphone est annoncé 2j d'autonomie, j'ai joué 4h et il est a plat c'est normal ?![]()
Et c’est là que les propos de Gaetano Thorel deviennent particulièrement révélateurs. Oui, la plateforme peut encaisser plus de puissance. Mais non, le moteur 1.0 actuel ne pourra jamais offrir le caractère explosif que les fans attendent. Trop peu puissant, trop linéaire, trop sage. S’ajoutent des contraintes techniques lourdes : la plateforme de la 500e a été pensée pour un moteur électrique compact, laissant très peu de place pour un moteur thermique plus gros ou nécessitant un système de refroidissement plus important. L’équation technique est donc loin d’être évidente. Mais malgré ces obstacles, le patron d’Abarth assure : « nous essayons ».
Question pollution si ils le passent à l'éthanol déjà on gagne sur le malus, reste la place .
Me tarde de voir sous la capot de l'hybride qui arrive , juste histoire de comprendre .
Dans l'ancienne ils ont quand même casé le 1.4 alors qu'elle était plus petite .
Dans 2 ans Abarth soit il revit soit il est mort .
Me tarde de voir sous la capot de l'hybride qui arrive , juste histoire de comprendre .
Dans l'ancienne ils ont quand même casé le 1.4 alors qu'elle était plus petite .
Dans 2 ans Abarth soit il revit soit il est mort .
Qu’ils essaient et vite !!!!!