Attention j'ai comparé le 1.2 69ch avec le 1.0H 70ch sur mes courbes.
Pour les rapports de boîte :
Soit grosso modo 3500tr pour 130km/h (en 6 pour le 1.0H et en 5 pour le 1.2).
New 500 1.0 70 Ch Hybrid
Re: New 500 1.0 70 Ch Hybrid
aaah mais alors c'est pour quel moteur les courbes rouge et bleu ?
les rapports de boite moi ça ne me parle pas donc je dirais rien là-dessus
les rapports de boite moi ça ne me parle pas donc je dirais rien là-dessus
Re: New 500 1.0 70 Ch Hybrid
C pour couple et le chiffre derrière pour le moteur (1.2 69ch et 1.0h pour le Firefly). Idem avec P pour puissance.
Pour les rapports de boîte, c'est surtout pour voir à quel régime on est à 130km/h. Je rectifie d'ailleurs c'est presque 4000tr pour le 1.2 et 3500 pour le 1.0H. Mais toujours plus de couple pour le vieux Fire.
Après, sur ces courbes on ne voit pas la paire de fesses qu'on voyait chez BR performance. Ce qui a tendance à dire que l'un ou l'autre site pipote.
Pour les rapports de boîte, c'est surtout pour voir à quel régime on est à 130km/h. Je rectifie d'ailleurs c'est presque 4000tr pour le 1.2 et 3500 pour le 1.0H. Mais toujours plus de couple pour le vieux Fire.
Après, sur ces courbes on ne voit pas la paire de fesses qu'on voyait chez BR performance. Ce qui a tendance à dire que l'un ou l'autre site pipote.
Re: New 500 1.0 70 Ch Hybrid
4000 tr/mn c'est beaucoup , il me semble que je suis à 3500 tr/mn avec ma R19 boite 5 .
Dans la nouvelle 500 ça sera une boite 6 ; à voir si en 6ième elle tiendra tranquille ( plat et léger faux plat ) à 90 km/h ...et à combien de tr/mn elle sera à 130 kms/h .
Dans la nouvelle 500 ça sera une boite 6 ; à voir si en 6ième elle tiendra tranquille ( plat et léger faux plat ) à 90 km/h ...et à combien de tr/mn elle sera à 130 kms/h .