Tipo 5 portes
Re: Tipo 5 portes
Ah oui pas mal !!!!
Effectivement pas mal du tout.
J'ai discuté avec le directeur de la concession proche de chez moi, et il m'a dit que la Tipo est très attendue.
J'ai discuté avec le directeur de la concession proche de chez moi, et il m'a dit que la Tipo est très attendue.
En 5p et SW certainement.
Ceci dit il faut surtout le suv qui va avec... Le cousin du nouveau jeep compass.
Ceci dit il faut surtout le suv qui va avec... Le cousin du nouveau jeep compass.
Oui mais il ne sera pas dans la même politique de prix.
Ça va concurrencer Skoda et Seat ...au niveau des prix bas.......et au-dessus de Dacia. ....enfin c’est comme ça que je vois la chose .
ça n'a rien à voir avec Dacia. En terme de finition c'est au dessus de Dacia.
A mon avis c'est surtout Hyundai Kia qui sont visés dans le marché location courte durée : du qualitativement assez bon à des prix bien bas après nego. Du côté des particuliers c'est possible par contre que ça pique des ventes à Dacia mais pour cela il faudrait déjà être sur les mêmes segments... Or Dacia n'a pas de segment C berline break et Fiat n'a pas de concurrents à la sandero (en attendant la nouvelle punto) et au duster (en attendant le suv Fiat dérivé des tipo).
bonne explication
Les premières Tipo arrivent en concession.
Oui, pour la "sedan" mais la question que je me pose : la Hatchback sera-t-elle dispo en France rapidement ?