Un beau souvenir : mon ancienne GT 3.2 , achetée d'occasion pour bien se faire plaisir avec le Busso d'Arese. Revendue à la personne qui me l'avait vendue, collectionneur très sympa de Besançon. Moteur fantastique mais un peu trop de patinages jusqu'en troisième à 80kmh ... Traction trop à la peine. Esthétique qui me plait toujours après toutes ces années. Coffre étonnamment grand et pratique.
Mon EX alfa GT 3.2
Re: Mon EX alfa GT 3.2
Quelle prestance !
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Mon EX alfa GT 3.2
La GT est une des dernières vraies Alfa-Romeo ... esthétique intemporelle. Je n'oublierai jamais la sortie de cette auto.
Un coupé super pratique et spacieux, même pour les passagers arrières.
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le manque d'endurance des freins.
Au niveau du desing on est loin des MiTo au centre de gravité aussi haut qu'un utilitaire et d'une Giulietta à l'esthétique baclée.
Un coupé super pratique et spacieux, même pour les passagers arrières.
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le manque d'endurance des freins.
Au niveau du desing on est loin des MiTo au centre de gravité aussi haut qu'un utilitaire et d'une Giulietta à l'esthétique baclée.
Re: Mon EX alfa GT 3.2
Bien d'accord.
Re: Mon EX alfa GT 3.2
Magnifique auto effectivement
Fred (Léo), j'ai eu une Mito, et franchement le comportement routier était bien pour moi.
Fred (Léo), j'ai eu une Mito, et franchement le comportement routier était bien pour moi.
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Mon EX alfa GT 3.2
Je ne critique pas le comportement routier des MiTO, encore que ce ne fut pas une grande réussite à cause de la direction super assistée, mais uniquement le design.
Je les ai vendues, et j'ai été réellement déçu par le design extérieur; par contre l'intérieur était au top, mais honnêtement, la MiTo n'offrait rien de plus qu'une Punto Evo à ce niveau, et c'est là que le bas blesse, la MiTo n'est qu'une Punto badgée Alfa-Roméo, et ce n'est pas le bouton gadget DNA qui change la donne, les clients attendent plus de la part d'une Alfa-Romeo, avec la Giuia qui arrive bientôt, il semble que les dirigeants l'aient enfin compris.
Je les ai vendues, et j'ai été réellement déçu par le design extérieur; par contre l'intérieur était au top, mais honnêtement, la MiTo n'offrait rien de plus qu'une Punto Evo à ce niveau, et c'est là que le bas blesse, la MiTo n'est qu'une Punto badgée Alfa-Roméo, et ce n'est pas le bouton gadget DNA qui change la donne, les clients attendent plus de la part d'une Alfa-Romeo, avec la Giuia qui arrive bientôt, il semble que les dirigeants l'aient enfin compris.