FCA marché mondial - Janvier 2016
Re: FCA marché mondial - Janvier 2016
De nouveau bruits de rapprochement FCA-PSA...
Ils pourraient faire une joint-venture à la rigueur , mais une fusion je n'y crois pas .
Je trouve con qu'ils n'aient pas fait ( ou trouver ) un nouvel accord concernant les petits fourgons , les nouveaux de chez PSA sont chouettes ,
un côté Combi de chez WV .
Je trouve con qu'ils n'aient pas fait ( ou trouver ) un nouvel accord concernant les petits fourgons , les nouveaux de chez PSA sont chouettes ,
un côté Combi de chez WV .
Peugeot et FCA, je 'y crois pas du tout.
Ou alors parce que PSA a besoin d'argent vu qu'il a massivement investit en Chine.
Ou alors parce que PSA a besoin d'argent vu qu'il a massivement investit en Chine.
A mon avis c'est plutôt Mazda ou Mitsubishi - ce qui ferait énormément de sens car complémentaires géographiquement et déjà plus que psa côté produits.
Exact.
De plus PSA pour moi, et trop catalogué France et Chine
De plus PSA pour moi, et trop catalogué France et Chine
Ca parait beaucoup plus convaincant qu'avec PSA en effet. Mazda ne fait pas certains choses avec Ford par contre ?Marco1975 a écrit :A mon avis c'est plutôt Mazda ou Mitsubishi - ce qui ferait énormément de sens car complémentaires géographiquement et déjà plus que psa côté produits.
Ils se sont séparés il y a plusieurs années. Il y a une alliance technologique avec Toyota par contre, mais ce n'est pas un obstacle insurmontable
D'accord, j'ai du mal a suivre ces alliances qui se font et se défont Merci pour les infos.
C'est le cirque