Marche France Août 2024

Finances du groupe FCA, ventes, cours de la bourse.... ici on discute business !
Répondre
FABIO

Marche France Août 2024

Message par FABIO »

Cobra

Re: Marche France Août 2024

Message par Cobra »

Comme tu dis ...., à part Jeep qui sera le fortiche de cet année , je présume un carton avec l' Avenger , d'un côté ça donne un indice - vu le segment - pour la Junior , reste à voir si elle plaira .
FABIO

Message par FABIO »

L'électrique c'est invendable : c'est de la supercherie !!!!! et pendant ce temps la on stoppe la production des Fiat 500 thermique et Abarth !!!!!! de la folie ! et on augmente les tarifs a tout va !!!!!! Fiat Panda actuelle désormais à partir de 15.900 euros.....et la Pandina à 18.000 euros....n'importe quoi pour ne citer que Fiat......je parle même pas de Lancia fraichement réintroduit en France et Alfa Romeo avec des tarifs Mercedes.....
Cobra

Message par Cobra »

Après il faut relativiser aussi quand on vois le chiffre des autres constructeurs c'est la chue pour quasi tout le monde à part SEAT , VOLVO , Range Rover et Porsche ( carton au cumul ! ) ....et Jeep ( idem ).....;......... Audi et Skoda dans une moindre mesure .

Abarth on part de 0 donc je compte pas

-----------------------------------------------------------

Marché automobile : grosse chute des ventes de voitures électriques en août

https://www.automobile-propre.com/artic ... s-en-aout/
FABIO

Message par FABIO »

L'offre des constructeurs est en décalage avec la demande client ( à tous les niveaux que ce soit tarif ou énergie ) ! Vouloir imposer de force le tout électrique voila ou cela mène .........
FABIO

Message par FABIO »

La Fiat 600 devant la Fiat 500....une première

https://bestsellingcarsblog.com/2024/09 ... k-records/
Répondre