500e
Re: 500e
https://www.italpassion.fr/fiat/nouvell ... te-revele/
2025-2026 avec le firefly de 70ch....ce qui fait léger quand on s'aventure sur l'autoroute.
La boîte sera manuelle....donc faudra prévoir un levier dans l'habitacle....
Prix de départ estimé à 18500 euros....
2025-2026 avec le firefly de 70ch....ce qui fait léger quand on s'aventure sur l'autoroute.
La boîte sera manuelle....donc faudra prévoir un levier dans l'habitacle....
Prix de départ estimé à 18500 euros....
Oui mais c'est un changement de technologie : il faut rajouter un radiateur, un moteur, une boîte de vitesse, un levier et un réservoir... et la place n'avait peut être pas été prévue à la conception.... ça risque d'être un bricolage avec une fiabilité aléatoire...
Là je comprends les 70ch... moins à refroidir
Non au départ de la conception de la nouvelle 500, elle avait été réalisé aussi avec le potentiel d'un moteur thermique, d'ou ma surprise de la lenteur actuelleRyoma a écrit : ↑sam. 8 juin 2024 15:15 Oui mais c'est un changement de technologie : il faut rajouter un radiateur, un moteur, une boîte de vitesse, un levier et un réservoir... et la place n'avait peut être pas été prévue à la conception.... ça risque d'être un bricolage avec une fiabilité aléatoire...
Oui ca c'est top !
Mais le meme avec un turbo fait 100CV... ca serait magique.
Enfin faut y aller doucement... on parlait plus que de piles... et la on revoit déjà du thermique !