lol , il va devoir stocker un max pour les irréductibles ...et pour sa retraite
Lancia Ypsilon version 2011
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Elle a quand même mis 6 ans pour être à son maxi ; je pense que c'est dû à la phase 2 .
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Celle qui ne veut pas mourir :
https://youtu.be/FnIOlfWsX2I?si=cPqRzreVGVV-5tAf
https://youtu.be/FnIOlfWsX2I?si=cPqRzreVGVV-5tAf
Re: Lancia Ypsilon version 2011
La vraie...enfin l’ultime d’une génération qui a trouvé son origine en 1985.....Ryoma a écrit : lun. 18 août 2025 21:04 Celle qui ne veut pas mourir :
https://youtu.be/FnIOlfWsX2I?si=cPqRzreVGVV-5tAf
Re: Lancia Ypsilon version 2011
l'essai est récent ! ...et positif ; de gueule je préfère la Punto .
Re: Lancia Ypsilon version 2011
J'ai toujours aimé sa bouille...moins avec cette calandre Chrysler. J'en vois une garée dans mon village et je l'aime bien.
Je me souviens de Léo qui nous disait que le capot ressemblait à une lunette de toilette... difficile de lui donner tort.
Il ne faut pas oublier qu'elle a maintenu Lancia en soins intensifs. Chic à pas (trop) cher.
Ça reste une 500 5 portes avec un design clivant. Elle aurait encore sa place en tant que Ypsilonina comme la Pandina.
Je me souviens de Léo qui nous disait que le capot ressemblait à une lunette de toilette... difficile de lui donner tort.
Il ne faut pas oublier qu'elle a maintenu Lancia en soins intensifs. Chic à pas (trop) cher.
Ça reste une 500 5 portes avec un design clivant. Elle aurait encore sa place en tant que Ypsilonina comme la Pandina.
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Exact - bien résumé, elle avait encore le potentiel de continuer 2-3 ansRyoma a écrit : mar. 19 août 2025 09:08 J'ai toujours aimé sa bouille...moins avec cette calandre Chrysler. J'en vois une garée dans mon village et je l'aime bien.
Je me souviens de Léo qui nous disait que le capot ressemblait à une lunette de toilette... difficile de lui donner tort.
Il ne faut pas oublier qu'elle a maintenu Lancia en soins intensifs. Chic à pas (trop) cher.
Ça reste une 500 5 portes avec un design clivant. Elle aurait encore sa place en tant que Ypsilonina comme la Pandina.
