Lancia Ypsilon version 2024
Re: Lancia Ypsilon version 2024
Je ne vois pas pourquoi, ils ont été cherché si loin pour la face avant. Comme tu dis, une simple calandre Lancia et des feus ronds, cela aurait largement fait l'affaire.
On verra si ça se vend. S'il la perche trop haut côté tarif, ça fera un bide.
Surtout qu'au lancement seule la version électrique sera disponible.....
Pour la France, mais pour le reste de l'Europe ?
Vont-ils faire comme pour l'Avenger et la 600 ?
Vont-ils faire comme pour l'Avenger et la 600 ?
Un puretoc pour le reste de l'euroc... Europe
Tout a fait
Par contre, suivant les tarifs, ca a plus de sens de commencer avec l'électrique. C'est deja plus de 20% des ventes (et les plus grosses marges), même si le plus vendu reste l'essence (et même si les gens sur ce forum ne sont pas trop électrique )
Après quel est le coût réel de cette Ypsilon ? C'est une e208 donc pas mal d'économie d'échelle. L'interieur semble avoir recueilli toutes les intentions car il ne se dévoile pas beaucoup quand même.
Ça n'empêche que j'ai l'impression de revenir à du Chrysler rebadgé. La Thema avait aussi reçu un bel intérieur mais rien à l'extérieur....
Ça n'empêche que j'ai l'impression de revenir à du Chrysler rebadgé. La Thema avait aussi reçu un bel intérieur mais rien à l'extérieur....
Le 8.32 avait aussi un très bel intérieur de capotRyoma a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 19:31 Après quel est le coût réel de cette Ypsilon ? C'est une e208 donc pas mal d'économie d'échelle. L'interieur semble avoir recueilli toutes les intentions car il ne se dévoile pas beaucoup quand même.
Mais oui c'est du rebadgé
Après en électrique, les moteurs sont aussi les mêmes (ca n'a plus d'importance, c'est comme un mixer), il n'y a plus de boite de vitesses, les chassis/plateformes sont déjà les mêmes depuis longtemps... il ne reste plus qu'a jouer sur le style, l'intérieur et l'équipement.