Gamme 500 Abarth
Re: Gamme 500 Abarth
Ha c'est sur que PureTech moi j'en veux pas, je prends une électrique a ce moment la.
Mais pour une Abarth, il faut encore avoir du thermique a vendre, même pendant 5 ans ! Donc autant payer moins de malus avec un moteur plus efficace. 180CV sur une petite voiture il doit y avoir moyen d'avoir un Co2 correct
Mais pour une Abarth, il faut encore avoir du thermique a vendre, même pendant 5 ans ! Donc autant payer moins de malus avec un moteur plus efficace. 180CV sur une petite voiture il doit y avoir moyen d'avoir un Co2 correct
Re: Gamme 500 Abarth
Malheureusement les gens censés sont en voie de disparition à l'heure actuelleMkala a écrit : ↑sam. 14 oct. 2023 10:06 Ha c'est sur que PureTech moi j'en veux pas, je prends une électrique a ce moment la.
Mais pour une Abarth, il faut encore avoir du thermique a vendre, même pendant 5 ans ! Donc autant payer moins de malus avec un moteur plus efficace. 180CV sur une petite voiture il doit y avoir moyen d'avoir un Co2 correct
Re: Gamme 500 Abarth
Effectivement les fidèles Abarth ne sont pas au rendez vous car pour eux ce n'est pas une Abarth. Abarth avant tout c'est une sonorité crée avec le travail de l'échappement et non pas un volontaire système sonore.
Pour ce qui est du niveau de Co², Biensûr qu'ils auraient pu mettre le 1.3 GSE ou bien la 1.5 Firefly Hybrid, mais c'est une question de volonté et de stratégie produit.
Pour ce qui est du niveau de Co², Biensûr qu'ils auraient pu mettre le 1.3 GSE ou bien la 1.5 Firefly Hybrid, mais c'est une question de volonté et de stratégie produit.
Re: Gamme 500 Abarth
Mauvais choix donc.
Surtout que l'Abarth 500e ne casse rien au niveau électrique ! Si elle avait eu 200CV, peut etre que ca aurait fait au moins qqes points pour elle.
Surtout que l'Abarth 500e ne casse rien au niveau électrique ! Si elle avait eu 200CV, peut etre que ca aurait fait au moins qqes points pour elle.
Re: Gamme 500 Abarth
J'ai eu une réponse en commentaire sur un site auto VE ; la new à la base citée la prochaine Ypsilon avec 156 ch , j'ai donc dit que l'Ypsilon fait partie des mini et que la 500e Abarth a déjà un moteur de 156 ch .... on m'a donc répondu que la prochaine base de l'Ypsilon sera celle de la 208 donc 4 m voir plus ....et qu'il y aurait en second , plus tard , un moteur de 200 ch.
Donc si c'est vrai un peu supposé que ce moteur finira aussi dans une version boostée de la 500e .....sauf que l’autonomie là je rigole ; après ça peut être comme la 208 en 3 modes de fonctionnement 156 , 110 et 80 ch ; j'ai lu qu'en WLPT ils utilisent mode "confort" donc pour al 208 : mode 110 ch .
bon après d'ici là la technique des batteries aura encore évolué ; au minimum la puissance sera donc plus forte pour une autonomie quasi identique à l'ancienne version .
Donc si c'est vrai un peu supposé que ce moteur finira aussi dans une version boostée de la 500e .....sauf que l’autonomie là je rigole ; après ça peut être comme la 208 en 3 modes de fonctionnement 156 , 110 et 80 ch ; j'ai lu qu'en WLPT ils utilisent mode "confort" donc pour al 208 : mode 110 ch .
bon après d'ici là la technique des batteries aura encore évolué ; au minimum la puissance sera donc plus forte pour une autonomie quasi identique à l'ancienne version .
Re: Gamme 500 Abarth
L'électrique = une supercherie.....on en reparle dans quelques années......
Re: Gamme 500 Abarth
Ou quelques mois
Re: Gamme 500 Abarth
Il semblerait que Tavares comme à regretter sa stratégie du full électrique
Peut être une version thermique de l'actuelle Abarth 595e
Peut être une version thermique de l'actuelle Abarth 595e