Marche France Septembre 2023
Marche France Septembre 2023
Tableau
Sursaut de Fiat et Jeep sur ce mois de septembre 2023 - naturellement la progression d’Alfa Romeo ralenti puisque comparaison avec des mois désormais de l’année dernière avec également le Tonale
https://pfa-auto.fr/wp-content/uploads/ ... A-0923.pdf
Sursaut de Fiat et Jeep sur ce mois de septembre 2023 - naturellement la progression d’Alfa Romeo ralenti puisque comparaison avec des mois désormais de l’année dernière avec également le Tonale
https://pfa-auto.fr/wp-content/uploads/ ... A-0923.pdf
Re: Marche France Septembre 2023
ah oui sacré super mois pour Jeep ; bon après l'an passé c'était pas terrible aussi .
Pour FIAT top ça lui permet d'avoir passé son cumul en positif
Alfa , comme tu le dis, c'est moins spectaculaire mais logique aussi , et puis au cumul c'est la seconde meilleure évolution (%) tous constructeurs confondus .
PS : Peugeot se casse la figure , un peu étonnant .... à voir en octobre .
Abarth les vendeurs sont dû faire la gueule il y a un an ...ou alors c'est à cause que PFA l'a rajouté à la liste - il me semble qu'elle commencé par Alfa - donc avant les chiffres étaient noyés dans FIAT.....je suppose .
Pour FIAT top ça lui permet d'avoir passé son cumul en positif
Alfa , comme tu le dis, c'est moins spectaculaire mais logique aussi , et puis au cumul c'est la seconde meilleure évolution (%) tous constructeurs confondus .
PS : Peugeot se casse la figure , un peu étonnant .... à voir en octobre .
Abarth les vendeurs sont dû faire la gueule il y a un an ...ou alors c'est à cause que PFA l'a rajouté à la liste - il me semble qu'elle commencé par Alfa - donc avant les chiffres étaient noyés dans FIAT.....je suppose .
Oui les Abarth thermique étaient noyer dans les chiffres de Fiat auparavant ....maintenant je me demande si dans la case Abarth il y a que les Abarth électrique ou les 2 types de motorisation
les 2 je pense ; on aimerait juste savoir la part de VE .
Je pense que l'annonce des nouveaux malus va accélérer les ventes des thermiques , on verra ça au fil des mois jusqu'en décembre .
Je pense que l'annonce des nouveaux malus va accélérer les ventes des thermiques , on verra ça au fil des mois jusqu'en décembre .
Exact, d'ailleurs le malus français 2024 est juste un véritable scandale, une extorsion de fond !!!!!!! certaines tranches sont entre 100 % et 300 % de hausse.......autant supprimer l'offre de certains modèles, ce qui est sans doute le but recherché !!!!!
https://www.caradisiac.com/les-voitures ... 204701.htm
La courbe 2023 tombe juste sous celle de 2020 ( septembre ), je pense que d'une manière générale la nouvelle courbe de base du futur ça sera celle de 2023 ; vu les nouvelles règles du malus 2024 ça pourrait changer la donne face aux 3 derniers mois de 2020 ....donc la courbe 2023 pourrait tirer tout droit à l'horizontale jusqu'à fin décembre . Réponse en janvier 2024 .
Au cumul général la 500 est dans le top 10 ! .... seule et vraie italienne dans le top 100 , gloup !
La courbe 2023 tombe juste sous celle de 2020 ( septembre ), je pense que d'une manière générale la nouvelle courbe de base du futur ça sera celle de 2023 ; vu les nouvelles règles du malus 2024 ça pourrait changer la donne face aux 3 derniers mois de 2020 ....donc la courbe 2023 pourrait tirer tout droit à l'horizontale jusqu'à fin décembre . Réponse en janvier 2024 .
Au cumul général la 500 est dans le top 10 ! .... seule et vraie italienne dans le top 100 , gloup !
Bizarre, des immatriculations ont disparu avec les chiffres du site PFA sur ce mois de septembre 2023........
https://bestsellingcarsblog.com/2023/10 ... ts-growth/
https://bestsellingcarsblog.com/2023/10 ... ts-growth/
non, je viens de cliquer ça marche pour moi
------------------------
8 ième ce mois-ci pour la 500 avec +40.7% ! ( cumul : 12 %)
-----------------------
y a un problème chez Peugeot : 208 , pire 2008 , 308 , 3008 , 5008 ...y a que la 408 qui sauvent les meubles .
------------------------
-----------------------
y a un problème chez Peugeot : 208 , pire 2008 , 308 , 3008 , 5008 ...y a que la 408 qui sauvent les meubles .
Cobra a écrit : ↑ven. 6 oct. 2023 13:32 non, je viens de cliquer ça marche pour moi
------------------------
-----------------------
[/quot]
Non je voulais dire les chiffres d' immatriculations ne sont pas les mêmes entre le site PFA et ceux-là
Non je voulais dire les chiffres d' immatriculations ne sont pas les mêmes entre le site PFA et ceux-làCobra a écrit : ↑ven. 6 oct. 2023 13:32 non, je viens de cliquer ça marche pour moi
------------------------
-----------------------