Alfa Romeo 33 Stradale : enfin une belle supercar !
Re: Alfa Romeo 33 Stradale : enfin une belle supercar !
superbe véhicule
Comme quoi, ils savent encore faire des voitures qui font rêver.
33 exemplaires uniquement déjà tous vendus.
disponible en V6 ou 100% électrique.
Je suis curieux de connaître qu'elle est la motorisation qui s'est vendu le plus
Comme quoi, ils savent encore faire des voitures qui font rêver.
33 exemplaires uniquement déjà tous vendus.
disponible en V6 ou 100% électrique.
Je suis curieux de connaître qu'elle est la motorisation qui s'est vendu le plus
Essence obligatoirement......33 exemplaires ? vivement les prochaines spéculations sur les tarifs de revente dans quelques mois et même quelques années.......
3 électriques sont vendues , le reste en thermique...d'après ce que j'ai lu .
Quand on voit ce qui est arrivé aux deux Delta électriques...je préfère avoir une thermique avec réservoir vide dans le garage qu'une électrique grosse puissance pouvant prendre feu comme un Galaxy note 6. Je pense que ça joue aussi.
oui mais une voiture réservoir vide t"en a pas ; disons que le plus tranquille c'est d'avoir un diesel .
Sinon pour les VE tant qu'il n'y a pas de fait d'actualité avec un incendie à domicile ça va ; sinon je sens que pour payer moins d'assurance il faudra un " truc " à incendie au-dessus de la voiture ...... un peu comme les détecteurs de CO2 et au final c'est pas obligatoire , manipulation , manipulation ...bref
Sinon pour les VE tant qu'il n'y a pas de fait d'actualité avec un incendie à domicile ça va ; sinon je sens que pour payer moins d'assurance il faudra un " truc " à incendie au-dessus de la voiture ...... un peu comme les détecteurs de CO2 et au final c'est pas obligatoire , manipulation , manipulation ...bref