Tableau
Ralentissement de la progression d’Alfa Romeo sur ce mois de juillet isolé en Europe
https://www.acea.auto/files/20230830_PR ... _FINAL.pdf
Marche Europe Juillet 2023
Re: Marche Europe Juillet 2023
Pour Alfa faudra donc comparer dans 1 an vu que juillet 2022 c'était je crois le premier mois plein pour la Tonale .
H.S : J'ai vu un RAM 1500 garé sur le parking d'un supermarché ...qui prenait 1,5 place das le sens de la longueur , c'est balèze mais à l’intérieur ce n'est pas si grand que ça ...bon après j'ai juste fait un rapide coup d'oeil ; par contre les jantes de 20 ou 22 pouces c'est
H.S : J'ai vu un RAM 1500 garé sur le parking d'un supermarché ...qui prenait 1,5 place das le sens de la longueur , c'est balèze mais à l’intérieur ce n'est pas si grand que ça ...bon après j'ai juste fait un rapide coup d'oeil ; par contre les jantes de 20 ou 22 pouces c'est
Oui on voit que le RAM c’est plutôt fait pour les USA.......
https://bestsellingcarsblog.com/2023/08 ... t-up-16-5/
Il y a un rebond de la Panda ! par contre la 500 ......
C'est con la liste s'arrête à 50 .
PS : Tesla Model Y modèle plus vendu ! ; la Golf en 1 ière place c'est fini , elle se vend encore bien mais vu le % du cumul elle stagne .
La Peugeot 208 elle ne plait plus ? contrairement à la nouvelle Clio , enfin nouvelle c'est une phase 2 il me semble .
Il y a un rebond de la Panda ! par contre la 500 ......
C'est con la liste s'arrête à 50 .
PS : Tesla Model Y modèle plus vendu ! ; la Golf en 1 ière place c'est fini , elle se vend encore bien mais vu le % du cumul elle stagne .
La Peugeot 208 elle ne plait plus ? contrairement à la nouvelle Clio , enfin nouvelle c'est une phase 2 il me semble .
Curieux pour la Fiat 500.....
Franchement dommage, qu'ils n'aient pas fait une version hybride de la 500e. Elle se serait vendu comme du petit pain.
Ah oui tu veux dire avec la nouvelle carrosserie de la version électrique ? Tu as raison une grosse bétise - malgré tout la version essence qui est mild hybride se vend encore bien
oui, quand on vois la Yaris vendue à 75 % - je crois et encore je dois me tromper - en hybride ; la rançon de plus d e 20 ans d'expérience ....surtout que là je pense que la dernière est arrivée à maturité , peut-être une ultime amélioration avant 2035 sinon c'est ma dernière jusqu'à 2030 .