Article
https://www.media.stellantis.com/fr-fr/ ... estre-2023
Alfa Romeo France 1 er semestre 2023
Re: Alfa Romeo France 1 er semestre 2023
C'est bien, même si on est toujours loin du compte. C'est sur que vu les volumes et les %, les progressions peuvent être impressionnantes !
Si pour une fois ca va du bon coté, il reste encore un sacré tas de boulot...
Mais content pour la Tonale, faites une gamme, gardez-la attractive et peut être sur le long terme une Alfa Romeo sera un peu moins exotique !
Si pour une fois ca va du bon coté, il reste encore un sacré tas de boulot...
Mais content pour la Tonale, faites une gamme, gardez-la attractive et peut être sur le long terme une Alfa Romeo sera un peu moins exotique !
" la version Hybride Rechargeable Q4 de Tonale, disponible aujourd’hui en motorisation 280 et 190 ch., représente à fin juin plus de 40% de ses immatriculations. "
C'est les versions les plus chères , donc 40 % c'est vraiment pas mal surtout pour ce segment .
je viens de voir sur Afa Roméo France : il y a 130 , 160 ....280 rechargeable Q4.....et 130 diesel ....mais pas de 190 ch .
à mon avis la plus vendue ça doit être la 160 .
C'est les versions les plus chères , donc 40 % c'est vraiment pas mal surtout pour ce segment .
je viens de voir sur Afa Roméo France : il y a 130 , 160 ....280 rechargeable Q4.....et 130 diesel ....mais pas de 190 ch .
à mon avis la plus vendue ça doit être la 160 .
Pareil, c’est quoi ce 190 Ch ? Vu nul part....
je pense que c'est une version bridée du 280 ch , comme chez Peugeot y a le 180 ch et 225 ch .... enfin je suppose .
Effectivement la version 190 CH existe bien désormais pour 2700 euros de moins que la version 280 CH à finition équivalente, bof l'écart de tarif !