Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
ça aussi c'est une merde sans nom......des réservoirs en nombre changé car déformations et bouché en nombre........
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Je suis un mecano italien sur Instagram et pour lui pour ne pas avoir de problème, dès que la voiture signale que l'on a atteint la réserve (Dans le cas de ma Tipo 1/2 réservoir), et bien refaire le plein de suite pour éviter les problèmes de cristalisation.
De plus, maintenant, il existe de ADblue anti-cristalisation.
De plus, maintenant, il existe de ADblue anti-cristalisation.
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Ca a été bien prévu ce bazar !
C'est la qu'on voit la différence entre le fonctionnement en laboratoire et la vraie vie.
10 ans qu'on utilise de l'adblue et on se rends compte now que ca se cristallise.
C'est la qu'on voit la différence entre le fonctionnement en laboratoire et la vraie vie.
10 ans qu'on utilise de l'adblue et on se rends compte now que ca se cristallise.
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Oui c'est pathétique !
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
C''est à croire que cela a été fait exprès pour faire fonctionner les SAV.
C'est affligeant
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Non je pense pas. C'est juste qu'une technologie n'est pas éprouvée tant qu'elle n'a pas des années de recul derrière elle, car on peut dev tout ce qu'on veut dans des labos et faire des milliers de test, la vraie vie amène d'autres problèmes.
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Complètement d'accord. Mais l'Adblue existe depuis longtemps sur les camions. Donc, ils ont dû rencontrer ce genre de soucis non ?
Re: Additif AdBlue : la facture salée payée par les automobilistes victimes de pannes
Je sais pas pour l'industrie des machines et les camions si c'est depuis longtemps avant ?
La grosse différence, c'est que pour ces machines on peut investir plus dans les composants et être plus fiable.
Pour la cristallisation ca ne change rien par contre. Mais peut etre que le fluide ne traine pas 2 ans dans un réservoir mais plutôt 3 a 6 mois ? C'est des pro qui savent faire les niveaux et entretenir leur véhicules, pas Mr tout le monde qui veut juste tourner la clé.
La grosse différence, c'est que pour ces machines on peut investir plus dans les composants et être plus fiable.
Pour la cristallisation ca ne change rien par contre. Mais peut etre que le fluide ne traine pas 2 ans dans un réservoir mais plutôt 3 a 6 mois ? C'est des pro qui savent faire les niveaux et entretenir leur véhicules, pas Mr tout le monde qui veut juste tourner la clé.