Le réveil du marché italien :
https://unrae.it/files/03%20Gruppi%20Ap ... 93864f.pdf
Marche Italie Avril 2023
Re: Marche Italie Avril 2023
Italie, quasiment le seul pays de l'Europe où Jeep se vend bien !
FIAT sans plus , surtout que le cumul n'est pas folichon .
Pourvu que ça dure pour Alfa et Maserati mais à mon avis c'est bien parti pour l'année
Remontée pour Lancia !
Finalement - enfin pour l'instant - Alfa comparé à d'autres premiums s'en sort vachement bien avec 8.914 u . au cumul ; évidemment face aux allemandes c'est une autre histoire mais l'écart va se resserrer ..... je dirais de 45-50 % >>>> à 60-65 % .en 2024 .
FIAT sans plus , surtout que le cumul n'est pas folichon .
Pourvu que ça dure pour Alfa et Maserati mais à mon avis c'est bien parti pour l'année
Remontée pour Lancia !
Finalement - enfin pour l'instant - Alfa comparé à d'autres premiums s'en sort vachement bien avec 8.914 u . au cumul ; évidemment face aux allemandes c'est une autre histoire mais l'écart va se resserrer ..... je dirais de 45-50 % >>>> à 60-65 % .en 2024 .
Pas surprenant pour Fiat Europe car ils ont rien à vendre à part les 500 électrique.....et la Panda pour le seul marché italien....
Alfa Romeo Tonale , elle rentre dans le top 20 : 19 ième ce mois ; 25 ième au général .
1,829 u. ..... Alfa Romeo 2,380 u . ...soit quasi 77 % des ventes .
Jeep Avenger , belle entrée et ce n'est pas fini ! 21 ième ce mois-ci avec 1,752 u.
Finalement les modèles de chez FIAT c'est Italie que ça marche le mieux .
Dans le top 20 , 9 modèles ( presque 10 ) appartiennent au groupe .
1,829 u. ..... Alfa Romeo 2,380 u . ...soit quasi 77 % des ventes .
Jeep Avenger , belle entrée et ce n'est pas fini ! 21 ième ce mois-ci avec 1,752 u.
Finalement les modèles de chez FIAT c'est Italie que ça marche le mieux .
Dans le top 20 , 9 modèles ( presque 10 ) appartiennent au groupe .
C'est la performance de la marque Fiat isolé qui inquiète, et donc sa part de marché qui chute.....
Sergio a sauvé Fiat et a pris globalement les bonnes décisions, sauf une !!!!! Ne pas avoir remplacer La Punto !!!!