Tipo 2021 ça y est
Re: Tipo 2021 ça y est
La 500 thermique actuelle vis sa dernière année... Il subsistera que la version électrique...
Au niveau de la plateforme, c'est la fin de la 500 thermique, Ypsilon et Panda.
Au niveau de la plateforme, c'est la fin de la 500 thermique, Ypsilon et Panda.
Re: Tipo 2021 ça y est
tu crois qu'il font faire une version électrique de la Tipo ? moi j'y crois pas ; au minimum mild-hybride , vu qu'elle sera plutôt réservée aux pays dit " émergeants " .
Re: Tipo 2021 ça y est
Non je parlais de la 500. La Tipo électrique serait une C4/308...si elle est prévue
Re: Tipo 2021 ça y est
Décidemment rien ne va plus chez Fiat....
Re: Tipo 2021 ça y est
oups ! j'avais lu trop vite .
Bref vite que les 2 prochaines FIAT arrivent , on devrait avoir des scoops courant dernier trimestres 2023 ; encore 5-6 mois à attendre .
Je me demande si ils vont vendre dans la foulée du salon de Genève ou avant ce dernier , ya plus de règles comme avant .
Re: Tipo 2021 ça y est
On peut espérer quelques promos en fin d'année sur du destockage ??
Re: Tipo 2021 ça y est
oh surement , comme dans toutes les boites mais vu les ventes en France va pas y avoir grand choix ; maintenant à comparer avec un mandataire.
Re: Tipo 2021 ça y est
C'est dommage... c'est une bonne voiture.
La nouvelle version a été bien mise a jour. Mais les prix ne sont plus très intéressants... en plus que les break ne sont plus très intéressants.
Et politiquement c'est devenu compliqué de produire en Turquie.
La nouvelle version a été bien mise a jour. Mais les prix ne sont plus très intéressants... en plus que les break ne sont plus très intéressants.
Et politiquement c'est devenu compliqué de produire en Turquie.
Re: Tipo 2021 ça y est
J'aime beaucoup sa ligne mais c'est clair que les tarifs officiels semblent moins intéressant....par contre l'équipement fait vraiment plus riche en contrepartie....
Re: Tipo 2021 ça y est
Moi j'aime tout de la première Tipo 356, sa ligne est sympa, elle est agréable a rouler, elle a tout pour une famille. Bien de la place dans le break
Pour la facelift, j'ai roulé la 100CV BV 5, c'est un retour en arrière question agrément, même si l'équipement dans ces nouvelles est au top comme tu dis.
Mais ca veut dire qu'il faut prendre la 1.5 130CV boite auto, et même si l'équipement est au top tu n'arrives pas a contenir la facture. On ne peut pas tout avoir, mais le compromis est moins bon qu'avec la première série.
Mais bon, des toutes facons avec la mode des SUV, les ventes de break et berlines sont anecdotiques bientôt, Tipo et autres.
Pour la facelift, j'ai roulé la 100CV BV 5, c'est un retour en arrière question agrément, même si l'équipement dans ces nouvelles est au top comme tu dis.
Mais ca veut dire qu'il faut prendre la 1.5 130CV boite auto, et même si l'équipement est au top tu n'arrives pas a contenir la facture. On ne peut pas tout avoir, mais le compromis est moins bon qu'avec la première série.
Mais bon, des toutes facons avec la mode des SUV, les ventes de break et berlines sont anecdotiques bientôt, Tipo et autres.