Le groupe FCA voit ses ventes augmenter de 28.42 % sur le mois de novembre 2022 à 768 immatriculations, voici le détail par marques :
+ 24.28 % pour Fiat avec 522 immatriculations
+ 19.16 % pour Jeep Romeo avec 143 immatriculations
+ 109.75 % pour Alfa Romeo avec 86 immatriculations
+ 11.11 % pour Ferrari avec 10 immatriculations
- 12.50 % pour Maserati avec 7 immatriculations
Le groupe FCA voit ses ventes baisser de 29.60 % sur les 11 premiers mois de 2022 a 8214 immatriculations, voici le détail par marques :
- 32.23 % pour Fiat avec 5399 immatriculations
- 34.17 % pour jeep avec 1790 immatriculations
+ 1.32 % pour Alfa Romeo avec 767 immatriculations
+ 8.27 % pour Ferrari avec 144 immatriculations
+ 22.58 % pour Maserati avec 114 immatriculations
Marche Belgique Novembre 2022
Re: Marche Belgique Novembre 2022
Avec les délais de livraisons, ça ne va pas s'arranger.
Re: Marche Belgique Novembre 2022
A voir les prochains mois.....
Re: Marche Belgique Novembre 2022
le problème avec FIAT , hormis sur la petite 500 et ça passe mieux car peu de conso , c'est que c'est pas du vrai hybride .
Pour Jeep je pense que les prix ont refroidis certains ou alors que la concurrence est plus efficace , là je ne sais pas trop .
Pour Jeep je pense que les prix ont refroidis certains ou alors que la concurrence est plus efficace , là je ne sais pas trop .
Re: Marche Belgique Novembre 2022
Fiat a une offre produit très faible et ça sent dans toute l’Europ......pour jeep tu prends l’autoroute a contre sens du marché voilà le résultat
Re: Marche Belgique Novembre 2022
Ben à contre sens non vu que tout le monde se met à l'hybride , forcer par l'europe .
Je pense qu'ils ont "coupés" trop tôt les thermiques ...plus accessibles niveau prix évidemment .
Euro 7 ça serait pour été 2025 , ils auraient pu , dû ! , repoussé jusqu'à été 2024 ...sachant que majoritairement et en général les constructeurs sont en avance d'un an minimum avant la norme ; après je pense le prix de l'essence , l’élimination progressive du diesel , etc.... à jouer sa part .
Après je ne sais pas si le le 1.3 est prêt pour Euro 7 , en tous cas en Italie et Espagne il y sera , en thermique , sur la nouvelle Jeep-e ....à moins qu'ils le supprime en 2024 mais ça serait étonnant ça le ferait durer à peine 2 ans .
Je pense qu'ils ont "coupés" trop tôt les thermiques ...plus accessibles niveau prix évidemment .
Euro 7 ça serait pour été 2025 , ils auraient pu , dû ! , repoussé jusqu'à été 2024 ...sachant que majoritairement et en général les constructeurs sont en avance d'un an minimum avant la norme ; après je pense le prix de l'essence , l’élimination progressive du diesel , etc.... à jouer sa part .
Après je ne sais pas si le le 1.3 est prêt pour Euro 7 , en tous cas en Italie et Espagne il y sera , en thermique , sur la nouvelle Jeep-e ....à moins qu'ils le supprime en 2024 mais ça serait étonnant ça le ferait durer à peine 2 ans .
Re: Marche Belgique Novembre 2022
C’est le côté autoritaire et brusque de la politique commerciale Jeep....